AIDE, Mods

Kabooms

Aventurier
27 Décembre 2011
6
0
1
30
Bonjour voilà j'ai acheté Minecraft il y a pas longtemps (super d'ailleurs) mais lorsque que je veux mettre un mods, j'arrive à le télécharger et tous ... Mais arrivé aux menu, il y a marqué :
SINGLEPLAYER
MULTIPLAYER
Et là il y a juste marqué TEXTURE PACKS, il ni y a donc pas marqué MODS comme sur certaine vidéo que j'ai pu regardé, comment pouvoir mettre des mods ou tous simplement je ne peux pas ?

Merci.
 
en faite l'idée de maitre des mod dans la sections texture pack du menu était une ancienne idée de notch mais comme sa marchait pas il a abandonné cette idée donc ce bouton n'as jamais servit a télecharger des mod donc si tu veut en télecharger regarde la notice qui seras surment a la fin du message
 
Merci beaucoup pour cette information. Mais lorsque que je veux transférer mon Mod ils me disent :
Impossible de renommer_rzi... etc
et
Impossible de créer C:/etc...
et Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.

Comment faire sans télécharger de logiciel quelquonque ou m'envoyant un lien de téléchargement d'un .minecraft 1.0.0 (avec bin et tous tous ...)

Merci.
 
Bonjour, je joue a minecraft depuis peu et je rencontre un soucis sur l'installaation des mods, j'ai pourtant usivi des tutos mais rien a faire;
Je le télécharge, le dézip, le fais glisser dans le doss bin et efface metainf mais une fois le jeu lancé aucune modif n'a étée éffectuée...
A l'Aiiiide ^^!
PS: lorsque j'installe le mod millenium (c'est lle seul avec lequel l'enigme suivante s'est posée a mo)i: j'ai suivi le même processus mais une fois le jeu lancé: écran noir... j'ai lu que c'était du au fichier metainf qui n'était pas éffacé ce que j'avais pourtant fait, j'ai réitéré la manoeuvre du départ et chaque fois idem... Une idée?

Merci d'avance!!