Bonjour,
Après des recherches en vain sur internet, je me tourne ici.
J'ai installé plotme, mais le soucis c'est que mon serveur est basé sur un système économique et je n'arrive pas a bloquer l'enderchest sur le monde plotme.
Si quelqu'un pouvais m'y aider ce serait vraiment gentil.
Cdt
Après des recherches en vain sur internet, je me tourne ici.
J'ai installé plotme, mais le soucis c'est que mon serveur est basé sur un système économique et je n'arrive pas a bloquer l'enderchest sur le monde plotme.
Si quelqu'un pouvais m'y aider ce serait vraiment gentil.
Cdt
