Bomberfox31

Aventurier
4 Juin 2017
7
0
2
23
Bonjour,

Tout d'abord, merci d'être venu et de prendre le temps de lire ma demande. Moi et mon staff avions décidé de remanier notre serveur à 0 concernant le Semi-RP. Nous avons construits plusieurs maisons et appartements, mis à disposition des joueurs. Cependant, nous n'avons pas de plugins permettant de gérer cela, car nous avons plusieurs contraintes mis en jeu : Au cas où le joueur serait inactif, n'aurait pas la somme suffisante ou/et souhaiterait déménager, comment un plugin est censé gérer cela ? Etant donné que le joueur aurait surement modifié la maison en question, existe-il un moyen de ramener la maison de location à son état initial ? Les seuls plugins que nous avons trouvés sont AreaShop et Simple Market Region. Le problème avec AreaShop, c'est qu'il permet la vente et location de terrains VIDES, mais ne gère pas des bâtiments. Le problème pour Simple Market Region, c'est que ce dernier a été délaissé par ses développeurs, et n'est plus mis à jour. Sachant qu'un joueur est imprévisible, aurait-il un moyen de remettre tout en état automatiquement ? Ou même, aurez-vous, vous même, des idées afin de traiter ces causes ?

Merci d'avance à vous et à vos futures réponses.
 
Dernière édition:

Bomberfox31

Aventurier
4 Juin 2017
7
0
2
23
re-Up. Nous avons vraiment besoin d'aide s'il vous plaît, nous avons vraiment tout essayé
 

Bomberfox31

Aventurier
4 Juin 2017
7
0
2
23
Pourrais-tu détailler S'il te plaît ? Je suis perdu oO J'avais pourtant tout essayé
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
AreaShop fonctionne avec des cubos. Une fois ton cubo fait, tu créer la zone et ensuite tu la met en vente.

AlexFatta
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Alors pour ça tu as des commandes et dans mes souvenirs ça se fait par panneau. Les joueurs mettent en vente leur terrain. Et tout se fait avec la commande /as ;)

AlexFatta
 

Bomberfox31

Aventurier
4 Juin 2017
7
0
2
23
Merci Beaucoup !

Mais du coup, le joueur aura modifié la maison ? Nous souhaitons que la maison revienne à son état initiale à la fin du "contrat", est-ce possible ?
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Alors pour cela je pense que tu devras passer par des schematic. Le plugin ne propose pas cela il me semble. Mais il doit y avoir moyen en faisant un skript de faire ce genre de chose, de paste une schematic quand un joueur vends son terrain. Donc oui les joueurs peuvent modifier le terrain.

AlexFatta