Configuration AIDE PLUGIN ESSENTIALS CHAT

Panda_Guerrier

Aventurier
27 Février 2021
1
0
1
23
Bonjour , je me présente : Panda_Guerrier ,

j'ai besoin de vôtre aide , en gros mon essential bug , j'ai changé de plugin essentials et de 1 : y'as que celui qui bug qui marche :c et de 2 : il me fait des fichiers corompu ,

Image :
1614423969626.png


des fichiers : Config.yml.broken....

et j'aimerai que l'ont m'explique comment arreter ça svp ^^ ( j'ai permissionEx ) voilà ^^ merci
 

ichoupette

Mangeur de fruits frais
14 Février 2021
18
2
13
19
Bonjour t'es fichiers ne sont pas corrompu , mais essential ne sait pas les lires. Tu as certainement fait des fautes de syntax quand tu as modifier la config.
Vérifie les texte customs , vérifie que quand tu utilise des apostrophe tu me bien le texte entre double apostrophe

exemple:
' Il s'appelle Marc ' PAS BON , le plugin ne peut pas lire ton apostrophe dans ce cas et il plante.
" Il s'appelle Marc " BON , le plugin sait lire ton apostrophe car tu utilise des doubles pour définir la chaine de caractere

Bonjour t'es fichiers ne sont pas corrompu , mais essential ne sait pas les lires. Tu as certainement fait des fautes de syntax quand tu as modifier la config.
Vérifie les texte customs , vérifie que quand tu utilise des apostrophe tu me bien le texte entre double apostrophe

exemple:
' Il s'appelle Marc ' PAS BON , le plugin ne peut pas lire ton apostrophe dans ce cas et il plante.
" Il s'appelle Marc " BON , le plugin sait lire ton apostrophe car tu utilise des doubles pour définir la chaine de caractere
vérifie aussi que tu écrie bien tes arguments par exemple , les TRUE/FALSE
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Ou au lieu de jouer aux devinettes avec @ichoupette, tu nous donne tes logs dans lesquelles il y a des erreurs...
Donc concrètement:
  • Tu coupes ton serveur.
  • Tu supprime le config.yml créé par Essentials.
  • Tu renomme ton fichier config.yml.broken... en "config.yml".
  • Tu relances ton serveur.
  • Une fois qu'il est bien démarré, tu vas sur pastebin.com et tu copie/colle le fichier "latest.log" qui se trouve dans le dossier "logs".
  • Envoie nous le lien du "pastebin" que tu as créé :)
On pourra te dire exactement à quelle ligne est l'erreur.
Si tu veux plus d'explication et de détail sur l'erreur, donne nous également ta configuration Essentials.


Cordialement,
Detobel36