[Aide] Plugin multiverse, nom des mondes en couleurs.

Pas besoin de s’énerver , explique plus en détails pourquoi , à quoi et comment...
Mettre les noms des mondes en couleurs pour quoi faire?..

J'ai tout dis dans mon premier poste.

Je voudrais avoir ce rendu ingame: [world][group] pseudo: texte.
Peux-être sans le groupe, c'est encore à voir avec le rendu de la couleur ...

Je cherche quel dossier et par quoi est à modifier pour que le world soit en couleur.

Ce qui donnerait [world][group] pseudo: texte comme rendu ingame.

Je n'y connais absolument pas en java, je sais juste attribuer des permissions et configurer certains plugins mais ça s'arrête là.

C'est pour ça que je viens vous demandez de "l'aide".

Le Suisse a dit:
mais tu as lu ma question?

j'ai demandé comment et pas avec quoi.

T'es *** ou t'es *** ?

Le Suisse a dit:
Je n'y connais absolument pas en java, je sais juste attribuer des permissions et configurer certains plugins mais ça s'arrête là.

C'est pour ça que je viens vous demandez de "l'aide".

En prenant un de tes petits doigts, en faisant une recherche rapide et en traduisant la page Bukkit du plugin via Google parce que visiblement tu dois pas comprendre l'Anglais, tu verrais que aucun plugin ou presque ne nécessite de connaissances Java pour être configuré.

Après, si c'est toujours trop compliqué, et c'est triste pour un administrateur serveur, iChat possède un fichier de configuration très simple, qui dépasse pas les quelques lignes.

Exemple tiré de la page du plugin:

Voici la ligne de configuration à éditer:
Code:
'[+prefix+group+suffix&f] +name: +message'

Tu remarqueras le "+prefix" et "+suffix" que l'on retrouve dans les fichiers de configuration de Permissions, et qui servent à indiquer le début de la zone de texte à colorer. Le "&f" quand à lui permet d'indiquer la fin de la zone à colorer, ce qui suit étant alors de couleur blanche (liste des couleurs et du code associé).
Je sais que ce n'est pas ton cas ici, mais peut-être que ça t'évitera de poser une question bête plus tard, un petit exemple de l'utilisation des prefix/suffix:

Colorer le nom d'un groupe:
Permissions:
Code:
groups:
    Default:
        info:
            prefix: '&4'
            suffix: ''

Ici, la couleur "Dark Red" a été associée au prefix.

iChat:
Code:
message-format: '[+prefix+group&f] +name: +message'

On peut voir que le module "+group", qui désigne le nom du groupe, est précédé du prefix auquel il a été associé la couleur, et suivi de "&f". Ainsi, le contenu du [ ], à savoir le nom du groupe, sera de couleur rouge foncé.

Contrairement à ce qui a été montré juste au avant, je ne crois pas qu'il y ait besoin de faire de lien avec le fichier de configuration de Permissions (prefix/suffix), puisque la couleur du monde ne dépend pas du groupe Permissions auquel l'on appartient. Il suffit suffit d'éditer le config.yml d'iChat, et ça devrait suffire. Pour ajouter l'affichage du nom du monde, il suffit normalement d'ajouter:
Code:
'[+world&f][+group] +name: +message'

Là le module [+world] a été ajouté. Il faut maintenant le colorer (en rouge par exemple), ce qui donnerait:

Code:
'[&c+world&f][+group] +name: +message'

Le "&c" est le code du rouge, donc tout ce qui suit ce code est coloré, jusqu'à ce qu'un "&f", qui est le code du blanc, termine la coloration. Ici, il n'y a donc que le nom du monde de coloré.

J'espère que mon "aide" n'a pas été trop compliquée, hein ? D'autres t'auraient juste envoyé te faire foutre ;]

5254779399507_you_re_welcome_cuff.png

Petit tuto iChat que ta donner là.
Met la balise résolu, sa pourra aider quelq'un .

Un gros merci aurait été de mise, quand je vois le tutoriel qu'il t'as pondu. M'enfin soit, on a pas tous les mêmes reflèxes.

Je fixe en résolu, au cas ou. :)