Pour les grades sur le serveur avec group manager lis le commentaire haut dessus aprèsSalut,
Hein ? (comme on dirait chez moi...)
Non, vraiment, je comprend pas ta "question"...
Que veux tu dire ?
Cordialement,
Detobel36
Pour les grades sur le serveur avec group manager lis le commentaire haut dessus aprèsSalut,
Hein ? (comme on dirait chez moi...)
Non, vraiment, je comprend pas ta "question"...
Que veux tu dire ?
Cordialement,
Detobel36
Utilise plus tot le bouton EditerQue dirais tu d'aller chercher sur Google ?Aide aussi comment créer une parcelle avec les commandes plotme
je l'ai faisSalut,
Que dirais tu d'aller chercher sur Google ?
Cordialement,
Detobel36