Plugin Aide plugin pour géré l'économie d'un serveur

taffyii

Aventurier
22 Juin 2011
2
0
1
Bonjour à tous.

Avec un ami on a décidé il y a quelque temps de ré-ouvrir un serveur minecraft, semi-RP, avec une économie assez poussée, mais on a beaucoup de mal a trouvé des plugins qui fassent se qu'on veux, je m'explique:

Sur notre serveur, on veux un système assez poussé niveau économique, se que l'on voudrait, c'est que les joueurs puissent acheter des parcelles dans les villes, pour leur maison et leur magasin, qu'il versent un "impôt" chaque jour, a la ville, qui elle même verse un impôt a l'état. On veux aussi que les joueurs puissent créer leur propre ville (en la payant bien sur) et donc qu'il paye eux aussi des impôt à l'état.

On utilise un serveur maison (on a un pc qui sert de serveur)

Pour le moment sur le serveur on a :

- essential
- iconomy
- Towny advanced
- world edit
- world guard

le gros problème que l'on a c'est surtout avec towny, a première vue il faisait tout se qu'on voulait (création de nation, ville, parcelle, et impôt) sauf que la délimitation des parcelle est juste a horrible, il ne fait des sélection que suivant un quadrillage, donc impossible d'attribuer une parcelle qui n'est pas rectangle, et impossible aussi de choisir l'exact emplacement de cet parcelle, il faut forcement qu'elle correspond a une case du quadrillage.

Donc si quelqu'un sait comment changer le mode de sélection de towny, ou connait un autre plugin, qui permet de faire globalement la même chose, je suis preneur.

ps: si vous n'avez pas compris quelque chose dans mon explication, merci de le precisé.
 
Ok merci je vais aller voir, en esperant que sa corrige mon probleme, si vous avez d'autre plugin n'hesitez pas je suis preneur
 
Je te conseille simplement worldguard et simpleregionmarket si tu c'est utilisé les regions parent/enfants c'est assez simple