Il te suffit de supprimer un de tes plugins de permissions...alors comment faire stp
Heu, en français c'est plus facile pour comprendre... parce que la Oosur quelle dossier que non notpad et ou le mettre sur le notepad merci de mer epondre
En quel langue faut il que je te le dise ?oui ok par contre je met quoi pour qu'il puisse prendre les portail, ou dans quelle dossier?