Plugin Aide pour Antishare

tomppouce

Aventurier
16 Juin 2013
5
0
1
27
Bonjour, afin d'éviter le give dans le serveur (car a un certain grade payant on peu avoir le gamemode) je pensais mettre AntiDrops, seulement celui-ci empêche de lancer des items en créa mais les personnes se mettent en Gm 0 puis drop leurs items créatif...

Enfin bref tout cela ma amené à utiliser Antishare, cepedant je n'ai pas compris son fonctionnement (configuration).

La partie:
lists:
no-potions: true
no-thrown-potions: true
break:
- bedrock
place:
- bedrock

Exemple ici, je veu qu'il ne peuvent ni poser, ni cassé de la bedrock. J'ai bon jusque là ?
La partie Setting j'ai a peu prêt compris, Mais la ou je coince c'est pour que en créa on puisse drop mais pas en survie.
Seulement je n'ai pas trouvé, quand je met:

tracking:
creative:
- all
survival:
- none
adventure:
- none

Ça affecte quand même tout le monde...

Est-ce que une âme généreuse voudrait bien m'aider svp.
 
Ou plus simple sépare les inventaires gm1 et gm0 comme ça ils ne peuvent pas drop en gm1 et ils n'ont pas d'items gm1 en gm0, par contre veille à bloquer l'accés aux gm1 aux contenants (coffres, fours, ...) sinon ils contourneront l'anti drop.

Mais faudra surveiller que les gm ne posent des blocs de diams un peu partout pour que les autres puissent les casser et ducoup se giver en quelque sorte.
Faudrait trouver un plugin qui interdise aux gm0 de casser des blocs posés par les gm1 et là ce serait le monde parfait ;)
 
-Bonjour, ta solution me conviens bien. Seulement comment fait on pour séparer les inventaire créatif/survie ?

Faudrait trouver un plugin qui interdise aux gm0 de casser des blocs posés par les gm1 et là ce serait le monde parfait
Antishare la fait:

interaction:
survival-breaking-creative:
deny: true
drop-items: false
creative-breaking-survival:
deny: true
drop-items: false

et c'est aussi pour cela que je sollicite votre aide car se plugin a l'air vraiment pas mal! Mais ton idée de séparer les inventaires je suis aussi preneur.
 
alors combine le tout et pour la séparation il me semble que c'est multiverseinventories
 
Je verrai, car si quelqu'un sait config le plugin Antishare, ça ferait un seul plugins et ça serai plus simple.