Création Aide pour construction

Rack

Architecte en herbe
16 Novembre 2014
38
1
69
25
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour construire un circuit logique avec des blocks issus de mods comme projectRed, le système étant long à construire, je vous donne la liste de mods de mon seveur et l'ip en message privé si vous êtes intéressés, mon serveur est en 1.12.2 avec forge
 

[GISED] Link

Torches, poudre et repeaters. What else ?
4 Mars 2012
341
76
140
29
VNSA, 2740 Moutier
vnsa.ch
Yop,

Afin que ta demande ne sort pas sans réponse ...
Peux-tu nous en dire plus sur ce que tu as envie de faire ? Quels sont les mods que tu utilises pour ajouter des fonctionnalités à la redstone ? As-tu déjà quelques images ?

Malheureusement je ne pourrai pas directement t'aider... Je ne prends plus le temps de jouer à Minecraft et ce depuis plus de 2 ans (tristesse)... Mais je viens voir tous les jours (de la semaine) ce qui se passe ici.

Bon courage pour ton projet !
 

Rakkusu

Aventurier
7 Janvier 2019
33
5
9
30
Comme à dit Link, essaie de donner un max de détails, que veux-tu automatisé, pourquoi, comment, quels mods. Les gens sauront rapidement si ils ont la possibilité de t'aider et peut-être auras-tu plus de réponses ^^.
 

Rack

Architecte en herbe
16 Novembre 2014
38
1
69
25
Le but est au final, de construire un ordinateur, on est maintenant 2 et on a déjà construit des mots mémoires de 8 bits, on peut lire leur contenu ou écrire dedans mais parfois on est bloqués et on sait pas trop quoi faire, on cherche des personnes intéressées pour se creuser les méninges et pour aider à construire sachant qu'on commence à peine, voilà.
Voilà à quoi ressemble un mot mémoire:
2019-01-29_21.23.36.png
2019-01-29_21.24.00.png