Bonjour , je suis propriétaire d'un serveur survie en vanilla 1.13 , j'ai choisit cette version car nous voulons avoir les deniers ajouts , mais nous détestons quelque chose : le PvP 1.9 (délai entre chaque coups)
J'ai cherché un moyen en vanilla de retirer ce délai , j'ai trouvé cette commande :
Qui donne place l'item de notre choix (ici un iron_helmet) qui donne l'attribut "generic.attackSpeed" au max , ce qui donc retire le délai des coups.
Mais ayant pas confiance a tout le monde , j'ai voulu faire une machine que quand on dépose 5 diamants (ou fer ect...) ça donne en échange un casque en diamant avec cet l'attribut , mais je sais pas vraiment comment faire.
Je me suis basé sur ce modèle:
Mais rajouter un système qui émet un signal redstone quand exactement 5 diamants soit balancé dans le hopper.
Actuellement j'essaye avec une porte RS NOR Latch , voir le fonctionnement :
Voici le shema de ce que j'aimerais que la machine fasse :
Problèmes actuels de cette machine que je ne sait pas régler:
Quand on lâche 5 diamants a la zone de dépôt tout çe passe bien jusqu'au hopper d'arret
Quand un seul item passe dans un hopper vide , le Comparateur émmet aucun signal redstone , donc la porte se ferme pas.
Le problème est qu'il faut que la porte se ferme toute seule après le passage de 5 diamants sans que le diamant présent dans le filtre soit pris (5 diams. déposées + 1 diams. du filtre mvoyez)
Et il faut bien sur un moyen d'envoyer un signal a un command block qui possède la commande pour que le joueur qui a distribué les diamants gagne l'armure en échange (a l'aide du @p) une fois la "distribution" confirmée.
Si quelqu'un peut donc me dire comment je peut faire ça , ou carrément me le faire sur une map ça serait ultra sympa , merci d'avoir lu jusque ici , en espérant que ce soit clair et que vous aiyez compris ce que je souhaite faire.
Bye!
J'ai cherché un moyen en vanilla de retirer ce délai , j'ai trouvé cette commande :
Code:
/give @p minecraft:iron_helmet{AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.armor",Name:"generic.armor",Amount:2,Operation:0,UUIDLeast:403716,UUIDMost:847018,Slot:"head"},{AttributeName:"generic.attackSpeed",Name:"generic.attackSpeed",Amount:99999999,Operation:0,UUIDLeast:794389,UUIDMost:676379}]} 1
Qui donne place l'item de notre choix (ici un iron_helmet) qui donne l'attribut "generic.attackSpeed" au max , ce qui donc retire le délai des coups.
Mais ayant pas confiance a tout le monde , j'ai voulu faire une machine que quand on dépose 5 diamants (ou fer ect...) ça donne en échange un casque en diamant avec cet l'attribut , mais je sais pas vraiment comment faire.
Je me suis basé sur ce modèle:
Mais rajouter un système qui émet un signal redstone quand exactement 5 diamants soit balancé dans le hopper.
Actuellement j'essaye avec une porte RS NOR Latch , voir le fonctionnement :
J'ai aussi fait un filtre a diamant pour éviter la tricherie , car je veux que 5 diamants soient distribuées pour que l'objet soit give.
Voici le shema de ce que j'aimerais que la machine fasse :
Problèmes actuels de cette machine que je ne sait pas régler:
Quand on lâche 5 diamants a la zone de dépôt tout çe passe bien jusqu'au hopper d'arret
Quand un seul item passe dans un hopper vide , le Comparateur émmet aucun signal redstone , donc la porte se ferme pas.
Le problème est qu'il faut que la porte se ferme toute seule après le passage de 5 diamants sans que le diamant présent dans le filtre soit pris (5 diams. déposées + 1 diams. du filtre mvoyez)
Et il faut bien sur un moyen d'envoyer un signal a un command block qui possède la commande pour que le joueur qui a distribué les diamants gagne l'armure en échange (a l'aide du @p) une fois la "distribution" confirmée.
Si quelqu'un peut donc me dire comment je peut faire ça , ou carrément me le faire sur une map ça serait ultra sympa , merci d'avoir lu jusque ici , en espérant que ce soit clair et que vous aiyez compris ce que je souhaite faire.
Bye!
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