Besoin d'aide pour une table de craft en redstonne w/command block.

Discussion dans 'Redstone et Command blocks' créé par TyssanYT, 25 Novembre 2018.

  1. TyssanYT

    TyssanYT Ramasseur de champignons

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    Bonjour , je suis propriétaire d'un serveur survie en vanilla 1.13 , j'ai choisit cette version car nous voulons avoir les deniers ajouts , mais nous détestons quelque chose : le PvP 1.9 (délai entre chaque coups)

    J'ai cherché un moyen en vanilla de retirer ce délai , j'ai trouvé cette commande :
    Code:
    /give @p minecraft:iron_helmet{AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.armor",Name:"generic.armor",Amount:2,Operation:0,UUIDLeast:403716,UUIDMost:847018,Slot:"head"},{AttributeName:"generic.attackSpeed",Name:"generic.attackSpeed",Amount:99999999,Operation:0,UUIDLeast:794389,UUIDMost:676379}]} 1

    Qui donne place l'item de notre choix (ici un iron_helmet) qui donne l'attribut "generic.attackSpeed" au max , ce qui donc retire le délai des coups.

    Mais ayant pas confiance a tout le monde , j'ai voulu faire une machine que quand on dépose 5 diamants (ou fer ect...) ça donne en échange un casque en diamant avec cet l'attribut , mais je sais pas vraiment comment faire.

    Je me suis basé sur ce modèle:
    [​IMG]
    Mais rajouter un système qui émet un signal redstone quand exactement 5 diamants soit balancé dans le hopper.

    Actuellement j'essaye avec une porte RS NOR Latch , voir le fonctionnement :
    J'ai aussi fait un filtre a diamant pour éviter la tricherie , car je veux que 5 diamants soient distribuées pour que l'objet soit give.

    Voici le shema de ce que j'aimerais que la machine fasse :[​IMG]
    Problèmes actuels de cette machine que je ne sait pas régler:
    Quand on lâche 5 diamants a la zone de dépôt tout çe passe bien jusqu'au hopper d'arret
    Quand un seul item passe dans un hopper vide , le Comparateur émmet aucun signal redstone , donc la porte se ferme pas.

    Le problème est qu'il faut que la porte se ferme toute seule après le passage de 5 diamants sans que le diamant présent dans le filtre soit pris (5 diams. déposées + 1 diams. du filtre mvoyez)

    Et il faut bien sur un moyen d'envoyer un signal a un command block qui possède la commande pour que le joueur qui a distribué les diamants gagne l'armure en échange (a l'aide du @p) une fois la "distribution" confirmée.

    Si quelqu'un peut donc me dire comment je peut faire ça , ou carrément me le faire sur une map ça serait ultra sympa , merci d'avoir lu jusque ici , en espérant que ce soit clair et que vous aiyez compris ce que je souhaite faire.

    Bye! :)
     
    #1 TyssanYT, 25 Novembre 2018
    Dernière édition: 25 Novembre 2018
  2. TyssanYT

    TyssanYT Ramasseur de champignons

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    TOPIC RESOLU! :

    Bonjour! J'ai trouvé un datapack qui donne l'attribut "generic.attackSpeed" automatiquement sur l'objet qu'on possède dans la main , donc finalement j'ai fait ce topic et ce système pour pas grand chose...

    Voici le datapack , il rajoute le hit&block et désactive le délai! C'est génial , un vrai retour dans le passé! :D
    LIEN :
    En espérant que j'ai aidé des personnes à trouver ce moyen!
    Bye! [​IMG]
    -Tyssan

    (pour installer : créer dans le dossier datapacks de votre map (.minecraft>save>*votremap*>datapacks> OU *votreserveur*>world>datapacks>) une Archive WinRAR ZIP que vous nommerez comme vous voulez , et dedans glissez le dossier "data" et le fichier pack.mcmeta du datapack
    que vous avez choisi. Résultat :
    [​IMG] )
     

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