Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous! En fait j'aimerais bien installer le mod Millénaire (c'est un mod pour rajouter des villages PNJ, faire des quêtes, etc...) et je n'arrive pas à savoir comment l'installer.
Sur ce site http://minecraft.fr/millenaire/ on explique assez bien mais je ne trouve pas le dossier Minecraft.jar je n'ai que le /.minecraft est ce que c'est le même? et surtout je ne trouve pas tout les fichier demandés... est ce que je suis dur à la comprenette ou est ce que je suis pas la seule? Merci de votre aide à ceux qui vont m'aider!!
1. Téléchargez le mod. 2. Téléchargez la version la plus récente de Forge 1.7.10 (Installer recommandé) 3. Installez Forge automatiquement (clic droit sur l’archive de l’installer puis faites « ouvrir avec Java ») ou manuellement. 4. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :
Windows : Appuyez simultanément sur les touches
+
et tapez %appdata%.
Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans : Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Linux : Appuyez simultanément sur les touches
+
et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques). 5. Ouvrez le répertoire mods et placez le fichier téléchargé précédemmentdans ce dossier (vous ne devez pas l’extraire !) 6. Lancez Minecraft. Dans le launcher, choisissez le profil Forge. 7. Jouez !