PVP Configuration Plugin Aide pour le plugin Faction

GhostyManiakk

Aventurier
28 Mai 2017
8
0
2
25
J'ai exactement le même problème sur mon serveur pour les messages dans le tchat et les claims le reste j'ai réglé en regardant rapidement le code mais je comprends rien à la nouvelle version de ce factions ils sont en train de détruire le plugin
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 658
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Bonjour, ma config est juste au dessus à part si ça à changer mais à ce que je vois sur le lien que vous m'avez envoyer par exemple pour le grade fondateur:
format: '§7[{factions_roleprefix}§r§7{factions_nameforce}§r§7] §r§7[{GROUP}] §r{DISPLAYNAME}§r§7:§r {MESSAGE}'
Ou dois-je placer "Fondateur"?
Car là sur la page c'est écrit juste pour le format, hors j'ai également besoin du group-formats
voici comment c'est présenter: http://prntscr.com/fd1xge
Et à quoi sert Herochat
Herochat c'est un plugin anexe de chat, tu peut le faire via essentials ça marche très bien. Il te suffit de suivre ça : https://www.massivecraft.com/factions-configure#essentialschat.

Et j'aurais également besoin d'un autre renseignement s'il vous plaît, que lorsqu'on pénètre dans un territoire claim par une faction, qu'un message apparaisse dans le tchat l'ancienne version le faisait, mais depuis la nouvelle je ne sais pas ou cela se règle.
Lorsque tu rentre dans une faction, le message s'affiche toujours mais sous forme de title ; c'est tout ce qui as changé ^^

J'ai exactement le même problème sur mon serveur pour les messages dans le tchat et les claims le reste j'ai réglé en regardant rapidement le code mais je comprends rien à la nouvelle version de ce factions ils sont en train de détruire le plugin
Bah il y a un fichier de config, les noms sont assez marquant pour être compris par tous.
 

MaTraKzz69

Massacreur de Mouton
28 Décembre 2016
48
1
18
26
Herochat c'est un plugin anexe de chat, tu peut le faire via essentials ça marche très bien. Il te suffit de suivre ça : https://www.massivecraft.com/factions-configure#essentialschat.


Lorsque tu rentre dans une faction, le message s'affiche toujours mais sous forme de title ; c'est tout ce qui as changé ^^


Bah il y a un fichier de config, les noms sont assez marquant pour être compris par tous.
Le problème reste le même avec HeroChat sur le lien que tu m'as envoyé ils montrent comment modifier le format du tchat, hors j'ai besoin de modifier le format tchat de chaque grades du serveur comme je l'avais écrit en haut pour que chaques grades a sa façon d'écrire.
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 658
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Le problème reste le même avec HeroChat sur le lien que tu m'as envoyé ils montrent comment modifier le format du tchat, hors j'ai besoin de modifier le format tchat de chaque grades du serveur comme je l'avais écrit en haut pour que chaques grades a sa façon d'écrire.
Tu as lu ce qu'il y a d'écrit ou... ?

Si tu as HeroChat:
Code:
format:
  default: '{color}[{nick}] {factions_roleprefix}{factions_name|rp}{prefix}{sender}{suffix}{color}: {msg}'
  nom_de_ton_grade: '{prefix}{sender}{suffix}{color}: {msg}'
devrait fonctionner^^
 

MaTraKzz69

Massacreur de Mouton
28 Décembre 2016
48
1
18
26
Tu as lu ce qu'il y a d'écrit ou... ?

Si tu as HeroChat:
Code:
format:
  default: '{color}[{nick}] {factions_roleprefix}{factions_name|rp}{prefix}{sender}{suffix}{color}: {msg}'
  nom_de_ton_grade: '{prefix}{sender}{suffix}{color}: {msg}'
devrait fonctionner^^
Yop, donc au final je n'ai pas eu besoin d'utiliser HeroChat j'ai simplement modifier:
{
...
"chatSetFormat": false,
...
"chatParseTags": true,
...
}
Comme écrit sur le site, ce qui a fait que ma config essentials s'est remit à fonctionner comme vous pouvez le voir ici http://prntscr.com/fe1uqx, ce pendant lorsque j'en viens au problème de money pour pour tous payements dans le plugin factions, je met à 0 comme vous m'avez dit et d'un coup après un redémarrage les couleurs ne marche plus et les commandes non plus complétement: http://prntscr.com/fe1tbi
Ma config essentials:
format: '{factions_relcolor}§l{factions_roleprefix}§r{factions_relcolor}[ {factions_name|rp}] §f%1$s &7➟ &7{MESSAGE}'
#format: '&7[{GROUP}]&r {DISPLAYNAME}&7:&r {MESSAGE}'

group-formats:
Modoj: '{factions_relcolor}§l{factions_roleprefix}§r{factions_relcolor}[ {factions_name|rp}] §f%1$s &a➟ &a{MESSAGE}'
Modo: '{factions_relcolor}§l{factions_roleprefix}§r{factions_relcolor}[ {factions_name|rp}] §f%1$s &2➟ &a{MESSAGE}'
ChefModo: '{factions_relcolor}§l{factions_roleprefix}§r{factions_relcolor}[ {factions_name|rp}] §f%1$s &2➟ &6{MESSAGE}'
LordMaster: '{factions_relcolor}§l{factions_roleprefix}§r{factions_relcolor}[ {factions_name|rp}] §f%1$s &6➟ &6{MESSAGE}'
Fondateur: '{factions_relcolor}§l{factions_roleprefix}§r{factions_relcolor}[ {factions_name|rp}] §f%1$s &6➟ &c{MESSAGE}'

Ou bien cela vient du plugin factions, mais je ne sais pas ou..
Encore merci de ton aide.
 
Dernière édition:

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 658
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Ou bien cela vient du plugin factions, mais je ne sais pas ou.
Ça vient de Essentials, pas de faction il n'a rien avoir la dedans le pauvre ^^

Yop, donc au final je n'ai pas eu besoin d'utiliser HeroChat j'ai simplement modifier (...)
Comme écrit sur le site
Je t'avais dit qu'il suffisant de lire^^

group-formats:
Modoj: '{factions_relcolor}§l{factions_roleprefix}§r{factions_relcolor}[ {factions_name|rp}] §f%1$s &a➟ &a{MESSAGE}'
Modo: '{factions_relcolor}§l{factions_roleprefix}§r{factions_relcolor}[ {factions_name|rp}] §f%1$s &2➟ &a{MESSAGE}'
ChefModo: '{factions_relcolor}§l{factions_roleprefix}§r{factions_relcolor}[ {factions_name|rp}] §f%1$s &2➟ &6{MESSAGE}'
LordMaster: '{factions_relcolor}§l{factions_roleprefix}§r{factions_relcolor}[ {factions_name|rp}] §f%1$s &6➟ &6{MESSAGE}'
Fondateur: '{factions_relcolor}§l{factions_roleprefix}§r{factions_relcolor}[ {factions_name|rp}] §f%1$s &6➟ &c{MESSAGE}'
Utilise les balises CODES & SPOILER pour formaté ton message !

Encore merci de ton aide.
Avec plaisir, bonne continuation,
Mathéo.


PS 1: Gloire à la lecture

PS 2: Oublie pas de mettre ton sujet en Résolu !
 

MaTraKzz69

Massacreur de Mouton
28 Décembre 2016
48
1
18
26
Ça vient de Essentials, pas de faction il n'a rien avoir la dedans le pauvre ^^


Je t'avais dit qu'il suffisant de lire^^


Utilise les balises CODES & SPOILER pour formaté ton message !


Avec plaisir, bonne continuation,
Mathéo.


PS 1: Gloire à la lecture

PS 2: Oublie pas de mettre ton sujet en Résolu !
Au final tous fonctionne, j'ai réussi merci beaucoup mais j'aurais une nouvelle question:
il existe un format de tchat entre Faction/Ally/ennemies en utilisant la commande /f c, une fois deux fois voir trois fois, ce pendant lorsqu'on veut parler entre faction/ally/ou bien ennemies, ça ne marche pas tout le tchat voit ce qui est écrit sais tu ou cela se règle ?
 
Dernière édition:

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 658
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Au final tous fonctionne, j'ai réussi merci beaucoup mais j'aurais une nouvelle question:
il existe un format de tchat entre Faction/Ally/ennemies en utilisant la commande /f c, une fois deux fois voir trois fois, ce pendant lorsqu'on veut parler entre faction/ally/ou bien ennemies, ça ne marche pas tout le tchat voit ce qui est écrit sais tu ou cela se règle ?
Y a pas de /f c dans la nouvelle version de Faction. Cherche toi un add on ^^

PS: Ouvre un autre sujet si ta question principale est réglé!!!