PVP Configuration Permissions Plugin Aide pour les connections de plusieur personne sur le même pseudo !

Infinity54

Aventurier
5 Mars 2017
3
0
2
24
Hey, Je suis nouveaux sur ce site, Je n'est pas l'habitude de venir sur des forums donc si je ne suis pas dans la bonne section excuser moi !

J'aimerais s'avoir car enfaite cela fais maintenant plusieurs semaine je cherche une réponse a ma question, enfaite j'ai créer un serveur pvp/faction, et j'ai fais un teste avec mes collègues du staff, qu'il ce connecte avec le même pseudo mes juste avec une lettre différente il l'ont fais et peuvent ce connecter et être fondateur et OP sur mon serveur sans besoin de /register ni /login en même temp que moi et si je ban le pseudo avec la lettre différente sa me ban aussi :/

Pouvais vous me dire comment faire pour que les joueurs ne puissent pas ce connecter avec mon pseudo est une lettre différente que sa leur dise que il utilise le même pseudo de quelqu'un etc..

J'utilise GroupManger est AuthMe !

Cordialement Infinity54
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Voilà le risque principale d'un serveur crack... Je sais que sur chaque serveur, chaque joueur à un ID propre : le UUID. Je pense mais je suis pas sûr qu'avec Skript tu peux bricoler un truc qui résoudrai ton soucis parce que Skript gère les UUID. Après un plugin pour ton problème je n'en connais pas. Le mieux ça reste :
Code:
online-mode = true

AlexFatta
 

Infinity54

Aventurier
5 Mars 2017
3
0
2
24
Bonjour !

Voilà le risque principale d'un serveur crack... Je sais que sur chaque serveur, chaque joueur à un ID propre : le UUID. Je pense mais je suis pas sûr qu'avec Skript tu peux bricoler un truc qui résoudrai ton soucis parce que Skript gère les UUID. Après un plugin pour ton problème je n'en connais pas. Le mieux ça reste :
Code:
online-mode = true

AlexFatta
On ma déja conseiller PermissionEX mes j'arrive pas a le codé..
Tu peu essayer de te renseigner quand même ?
Infinity54.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

S'ils peuvent se connecter en même temps que toi, je pense que c'est parceque tu as activé le système de sessions de AuthMe.
Concrètement, tu te connectes au serveur. Tu dois faire un /login. Mais si tu déco/reco (rapidement) tu ne dois plus le faire, c'est bien ça ?
Si c'est bien ce comportement la, alors cela signifie que c'est le système de "session" qui désactive le /login (vu que tu l'a fait récemment) et qui permet donc de se connecter avec pseudo similaire au tient et de ne pas avoir de /login.

Pour résoudre ce problème tu peux donc désactiver le système de login dans AuthMe.
Mais la meilleure solution reste tout de même de n'accepter que les versions officiels. Minecraft n'est pas cher... Quand tu le compare à n'importe quel autre jeu il vaut son prix. Je joue à minecraft depuis 2013 au moins 2 soirs par semaine. 24€ pour un jeu comme ça c'est pas cher. Bref, je vois pas de bonne raison pour faire un serveur crack ;)


Cordialement,
Detobel36
 

Infinity54

Aventurier
5 Mars 2017
3
0
2
24
Salut,

S'ils peuvent se connecter en même temps que toi, je pense que c'est parceque tu as activé le système de sessions de AuthMe.
Concrètement, tu te connectes au serveur. Tu dois faire un /login. Mais si tu déco/reco (rapidement) tu ne dois plus le faire, c'est bien ça ?
Si c'est bien ce comportement la, alors cela signifie que c'est le système de "session" qui désactive le /login (vu que tu l'a fait récemment) et qui permet donc de se connecter avec pseudo similaire au tient et de ne pas avoir de /login.

Pour résoudre ce problème tu peux donc désactiver le système de login dans AuthMe.
Mais la meilleure solution reste tout de même de n'accepter que les versions officiels. Minecraft n'est pas cher... Quand tu le compare à n'importe quel autre jeu il vaut son prix. Je joue à minecraft depuis 2013 au moins 2 soirs par semaine. 24€ pour un jeu comme ça c'est pas cher. Bref, je vois pas de bonne raison pour faire un serveur crack ;)


Cordialement,
Detobel36
Merci quand même de ton aide !
J'ai trouvé le problème venez de mon Authem ^^

Infinity54.
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salut,

Etant sur un forum communautaire, tu peux nous partager ta réponse ;)

Je passe donc le topic en résolu !