Aide pour mon 1er mod

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mcnico
  • Date de début Date de début
Alors je vous apprend je n'ai plus aucune erreur et je vérifierai le mod dans pas beaucoup de temps car il me reste a retrouver où j'ai mit l'image modifié avec GIMP car photophiltre ne modifie pas comme il le faut ......
Je vous tiendrais au courant et merci quand même Stormweaker tu avais raison :) mais il n'y avait pas que ça malheuresement ...

J'ai testé et le mod marche pas donc je n'abandonne pas mais bon .... :'(

Si c'est facilement réalisable essaie de tester séparément ta fronde et les slimeball: essaie de tirer les slimeball avec l'arc et à côté de tirer des flèches avec ta fronde (ça fait pas réaliste mais c'est un test :)). Tout pourra savoir si ça vient des slimeball, de la fronde ou des deux :D

Cherrytiti, je sais pas si tu as remarqué, mais son projet est de faire une fronde qui lance des slime-ball ... vas-tu nous faire une petite manif ?

Je viens dire que mon mod n'est pas du tout abandonnée mais je compte faire une pause pour apprend (fin réapprendre ) le codage et lorque je me sentirais plus compétent je recommencerais le mod .

J'ai mis à jour mes dossiers me reste qu'une seul chose à faire c'est le lancer de la slimeball par la fronde et pour ça je doit continuer d'apprendre le java...

Je me demande si y'en à qui savent lire
Juste au dessus de Modding and mapping il y'a écris
Important
Il est interdit d'ouvrir un topic pour une Recherche ou un Support ici. Allez dans le forum : Support Mapping & Modding

C'est pas un topic de support ou recherche , c'est juste une demande d'aide ça géne personne et désolé si je l'ai posté aux mauvais endroit