Plugin Aide pour MyHungerGames

TonyCraft26

Aventurier
26 Avril 2013
10
0
1
34
Bonjour,

J'ai un serveur en version 1.5.1 et j'ai pas mal de plugin installé dessus. Dernièrement j'ai installé le plugin MyHungerGames (topic officiel : http://dev.bukkit.org/server-mods/myhungergames/ )
Il fonctionne bien, on peux jouer et tout. Mais j'ai 2 soucis ; le premier étant que à la fin d'un HungerGames, quand la partie est gagné le serveur se coupe, fait comme si il plantait, devient inaccessible quelques instants puis il est re-en ligne d'un coup. Comme si de rien était.
Mon second problème concerne le remplissage des coffres; en effet le plugin est pourvu d'un systeme de remplissage automatique et aléatoire des coffres. Sauf que malgrès la une configuration que je pense avoir fait correctement ceux-ci ne se remplissent pas.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce soucis et à réussis a le résoudre merci de bien vouloir m'aider. Je cherche depuis 2 jours déjà et sans succés.
Merci du temps que vous prendrez pour me répondre.
 
Exactement le même problème, ce plugins est buger prend en un autre ou attend une nouvelles version
 
@ Detobel36
Salut, merci de ta réponse :)
Pour les coffres je n'avais pas vu le tuto, merci à toi! Pourtant j'ai bien cherché! Je vais tenter de faire et reviens si problème :) Par contre j'ai configurer le ficher item_config.yml mais je ne suis pas sur qu'il soit bien fait.

Pour le redémarrage je n'ai pas d'erreur non. Le serveur deconnecte juste les joueurs en leur donnant une erreur java. Puis se relance. Il n'y a aucun rollback mais aussi aucun reset de map. C'est ça que je ne comprend pas...

Merci du temps que vous prenez pour moi. Je cherche encore bien entendu de mon côté.

@ azatom

Pourtant tout le reste fonctionne correctement. Quel autre plugin me conseillerais tu? Car Survival Game je n'y comprend strictement rien.
Après je pense que c'est surtout un problème de configuration.
 
C'est frustrant de ne trouver aucune solution. Car le plugin doit pouvoir tourner en parrallele de la vie du serveur que sur un seul monde.
 
Salut!!! Je viens donner de mes nouvelles!

Après de longue recherche je n'ai finalement rien trouvé et j'ai décidé de chercher un autre plugin! Et j'ai trouvé la perle! Survival Game : http://dev.bukkit.org/server-mods/survival-games/

Grâce à ce tuto j'ai pu le configurer en même pas 10 min :

Les coffres se régérent seul et aléatoirement sans que rien ne soit à configurer! Et le must c'est que l'arène se régénère a son niveau initial sans faire crash le serveur!

J'espere que je t'aurais aidé! Abandonne vite MyHungerGames pour Survival Game