Résolu Aide pour plugin pvp entre groupe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jiyem974
  • Date de début Date de début

Jiyem974

Aventurier
1 Avril 2014
3
0
1
28
Bonjour à tous, après quelque recherches je ne trouve pas de plugin permettant d'interdire le pvp a certain groupe. Je m'éxplique:
J'ai deux groupes (avec groupe mananger) que je nomme A & B, j'aimerais donc interdire aux joueurs du groupe A de taper les autres joueurs de groupe A (de même pour le groupe B); cependant les joueurs de groupe A pourrons taper les joueurs B et vis versa :) .

C'est mon premiers post sur ce forum, j’espère ne pas avoir fait de doublon, si c'est le cas merci de me dirigé vers l'original et de ne pas me "flame"

Cordialement Jiyem974

Bonsoir,

Utilise les scoreboard se sera moins compliqué et tu pourra refuser le teamkill tout en pouvant taper la team adverse.

Cordialement Développeur Valtureyn.

• J'aime
Reactions: Jiyem974
Merci a toi Valtureyn pour cette réponse, c'est vrai que je n'avais pas du tout envisager les scoreboard. Je vais voir ce que je peux faire dans ce sens et vous tiendra informer de ma progression pour les personnes rencontrant les mêmes difficultés que moi.

Cordialement Jiyem974

Grace au scoreboard j'ai en effet pu résoudre mon problème, en créant deux groupes ( /scoreboard team add (nom) ) et en interdisant les "tir allier" avec /scoreboard teams option (nom) friendlyfire false.