Aide pour resource pack

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Salut,

Vous savez comment on rajoute un écran lorsqu'on mes un casque (comme la citrouille)

Merci d'avance ^^

Salut,

Vous savez comment on rajoute un écran lorsqu'on mes un casque (comme la citrouille)

Merci d'avance ^^

Salut,

navré, on ne peut pas ajouter un écran à un casque quelconque. Au mieux, tu peux juste modifier l'écran de la citrouille qui se trouve dans assets/minecraft/textures/misc/pumpkinblur.png

Cordialement,

Salut,

navré, on ne peut pas ajouter un écran à un casque quelconque. Au mieux, tu peux juste modifier l'écran de la citrouille qui se trouve dans assets/minecraft/textures/misc/pumpkinblur.png

Cordialement,
Tu dis sa? Mais dans quelques textures pack (ou ou ressource pack fu** alors) ont pouvait (peut être plut maintenant) ^^

We’re so fucking sorry, :
Sergent-The-End

pas grave t'inquiète, je ne l'ai pas mal pris ^^ et puis après réflexion, j'ai peut être dit n'importe quoi vu que certains ressource-packs comme le Soartex font cligner des yeux les mobs grâce à un petit code dans le pack donc si ça se trouve, avec quelques bases en java, on peut programmer un truc pour faire apparaître un écran lorsque l'on porte un casque quelconque -_-"

après, je ne sais plus s'il faut mcpatcher ou optifine pour que ça fonctionne :/

Cordialement,

J'avais vu un pack qu'utilisais aypierre dans une de ses vidéo et la tête de citrouille (intérieur) étais modifier

oui, tu peux modifier l'écran de la citrouille, mais tu ne peux pas rajouter un écran à un casque de fer par exemple sans mod ou (peut être) programme supplémentaire dans le ressource-pack.