bonjour à tous et à toutes,
J'ai un gros soucis, suite à un violent orage mon PC à flanbé (i5 3coeur, 8go de ram , saphire rade on 2048 mo... . Un super PC quoi) je me retrouve avec mon vieux PC datant de 2005.
Alors en détail ce que je veux:
-Ne plus lagué toutes les 30 min,
-Pouvoir exécute minecraft 1.7.4 avec des FPS correcte.
Ce que j'ai de jas fait:
-défragmentation du DD ( avec defragler)
-coup de ccleaner
-réglage compression des fichier java en haute
-augmentation du fichier de pagination
- désactivation de tout les effet visuel windows
-booster le PC avec gamebooster
-installez optifine et tout règle en minimum
-passez en haute priorité java lorsqu'il est lancé
Ma configuration on ne rigole pas hein:
-AMD athlon XP 1900+ (1560mhz)
-NVIDIA GeForce 60XX AGP 16x 256mo de RAM
-1024 mo de ram non dual 1x512 et 2x 256
-DD SATA 260Go
-windows XP pro x86
Voilà merci pour votre aide
Pour info j'utilise minecraft 1.5.2 avec new luncher car seul version que j'arrive a faire tourné avec moin de lague.
Les petit plaisantin du style "Achète toi un autre PC" peuvent s'abstenir car si je le pouvait je le ferait.
Merci d'avance pour l'aide sérieuse qui sera apporté.
J'ai un gros soucis, suite à un violent orage mon PC à flanbé (i5 3coeur, 8go de ram , saphire rade on 2048 mo... . Un super PC quoi) je me retrouve avec mon vieux PC datant de 2005.
Alors en détail ce que je veux:
-Ne plus lagué toutes les 30 min,
-Pouvoir exécute minecraft 1.7.4 avec des FPS correcte.
Ce que j'ai de jas fait:
-défragmentation du DD ( avec defragler)
-coup de ccleaner
-réglage compression des fichier java en haute
-augmentation du fichier de pagination
- désactivation de tout les effet visuel windows
-booster le PC avec gamebooster
-installez optifine et tout règle en minimum
-passez en haute priorité java lorsqu'il est lancé
Ma configuration on ne rigole pas hein:
-AMD athlon XP 1900+ (1560mhz)
-NVIDIA GeForce 60XX AGP 16x 256mo de RAM
-1024 mo de ram non dual 1x512 et 2x 256
-DD SATA 260Go
-windows XP pro x86
Voilà merci pour votre aide
Pour info j'utilise minecraft 1.5.2 avec new luncher car seul version que j'arrive a faire tourné avec moin de lague.
Les petit plaisantin du style "Achète toi un autre PC" peuvent s'abstenir car si je le pouvait je le ferait.
Merci d'avance pour l'aide sérieuse qui sera apporté.
.