Aide progresser en pvp

Ezaria

Bucheron
13 Février 2021
14
0
11
25
Je m'excuse par avance si je me suis trompé de catégorie

Salut,
je joue à Minecraft depuis longtemps, mais je ne me suis pas vraiment intéressé au PvP, j'ai surtout fait de la survie, mais j'ai décidé de me lancer dans le pvp (1.8) et c'est la que j'ai besoin de vous !

I : Le launcher

Quel launcher me conseillez-vous ?? Je sais qu'on a pas mal d'avantage en fonction du launcher mais je ne sais pas sur lequel allez. (je suis premium)

II : Les cps

Je fais très peu de cps (entre 6/8) est-ce que c'est dérangeant ?

III : La souris

Quelle souris me conseillez-vous ? (j'ai actuellement une g502 Hero c'est suffisant ?

IV : Les entrainements

Pourriez-vous me donner un entrainement journalier à faire ?

V : la sensibilité

Faut-il mieux avoir une sensibilité élevée ou faible ?

VI : d'autres conseils ?

Auriez-vous d'autres conseils ?



Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de répondre à ce message !

Cordialement Yomingo
 

Pumpking

Aventurier
18 Février 2021
6
0
1
21
Si tu veux, ça tombe bien hier j'ai créé une machine avec de la redstone pour s'entraîner au tir à l'arc, si tu le souhaites, je pourrai te donner les plans (ce n'est pas d'une grande difficulté au niveau de la construction), j'ai mis des décos mais ce n'est pas obligatoire.
Qu'en pense tu ?

Cordialement
Pumpking
 

Ezaria

Bucheron
13 Février 2021
14
0
11
25
Si tu veux, ça tombe bien hier j'ai créé une machine avec de la redstone pour s'entraîner au tir à l'arc, si tu le souhaites, je pourrai te donner les plans (ce n'est pas d'une grande difficulté au niveau de la construction), j'ai mis des décos mais ce n'est pas obligatoire.
Qu'en pense tu ?

Cordialement
Pumpking
hey ah ouais j'amerais bien mais au pire tu ne pourrais pas la publier ? ca pourrait en aider plus d'1
 

ohidrop

Massacreur de Mouton
5 Décembre 2020
35
0
21
19
Si tu a besoin de conseil pour pvp contacte moi discord Vibrer#0001
 

Ithri012

Minecraft PvP Player
19 Septembre 2020
30
1
18
Je m'excuse par avance si je me suis trompé de catégorie

Salut,
je joue à Minecraft depuis longtemps, mais je ne me suis pas vraiment intéressé au PvP, j'ai surtout fait de la survie, mais j'ai décidé de me lancer dans le pvp (1.8) et c'est la que j'ai besoin de vous !

I : Le launcher

Quel launcher me conseillez-vous ?? Je sais qu'on a pas mal d'avantage en fonction du launcher mais je ne sais pas sur lequel allez. (je suis premium)

II : Les cps

Je fais très peu de cps (entre 6/8) est-ce que c'est dérangeant ?

III : La souris

Quelle souris me conseillez-vous ? (j'ai actuellement une g502 Hero c'est suffisant ?

IV : Les entrainements

Pourriez-vous me donner un entrainement journalier à faire ?

V : la sensibilité

Faut-il mieux avoir une sensibilité élevée ou faible ?

VI : d'autres conseils ?

Auriez-vous d'autres conseils ?



Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de répondre à ce message !

Cordialement Yomingo
Launcher : soit avec lunar client, soit avec salwyrr launcher, soit labymod sur le launcher officiel, soit badlion client
CPS : de préférence apprends a jitter, c'est assez facile dés que t'as la tech, tu dois contracter ton muscle pour que ta main tremble, et tu fait dans les 12 CPS sans t'en rendre compte, perso gt dans les 5-6, dés que je connais jitter je fait du 12
La sourie : moi j'ai une sourie pourrie et je PvP bien, donc sa fera largement l'affaire
Sensi : mets la a 50 environ jusqu'a 60 maximum, et tu peut encore diminuer jusqu'a environ 30-35, mais si t'y arrive pas, laisse a 50 c'est vraiment pas mal, et tkt, sa vien avec l'habitude, meme si tu mets de gros coups de sourie, a un moment tu vas t'y habituer
Autres conseils : mets ton FOV a 80 environ, et jte déconseille le Quark pro, c'est injouable, et évite aussi - de 65 environ, jusqu'a 50, sinon tu pourrais pas PvP non plus. aussi ferme tout ce que tu as d'ouvert sur ton PC quand tu veut PvP, meme discord, ton naviguateur, etc, pour éviter de lager, et ne privilégie pas la beauté du jeu quand tu PvP, mais les performances, et mets ta render distance a 4 environ, jusqu'a 16 pour bien voir sans pour autant lager (salwyrr launcher =ennorme boost FPS, dans les 1000 si t'as un bon PC) et aussi mets ton gamma a 10 environ, pour voir la nuit, c'est totalement legit tkt.
 

nicholasmatt9

Aventurier
18 Mai 2022
1
0
0
31
Launcher : soit avec lunar client, soit avec salwyrr launcher, soit labymod sur le launcher officiel, soit badlion client
CPS : de préférence apprends a jitter, c'est assez facile dés que t'as la tech, tu dois contracter ton muscle pour que ta main tremble, et tu fait dans les 12 CPS sans t'en rendre compte, vous pouvez vous entraîner sur cps test, perso gt dans les 5-6, dés que je connais jitter je fait du 12
La sourie : moi j'ai une sourie pourrie et je PvP bien, donc sa fera largement l'affaire
Sensi : mets la a 50 environ jusqu'a 60 maximum, et tu peut encore diminuer jusqu'a environ 30-35, mais si t'y arrive pas, laisse a 50 c'est vraiment pas mal, et tkt, sa vien avec l'habitude, meme si tu mets de gros coups de sourie, a un moment tu vas t'y habituer
Autres conseils : mets ton FOV a 80 environ, et jte déconseille le Quark pro, c'est injouable, et évite aussi - de 65 environ, jusqu'a 50, sinon tu pourrais pas PvP non plus. aussi ferme tout ce que tu as d'ouvert sur ton PC quand tu veut PvP, meme discord, ton naviguateur, etc, pour éviter de lager, et ne privilégie pas la beauté du jeu quand tu PvP, mais les performances, et mets ta render distance a 4 environ, jusqu'a 16 pour bien voir sans pour autant lager (salwyrr launcher =ennorme boost FPS, dans les 1000 si t'as un bon PC) et aussi mets ton gamma a 10 environ, pour voir la nuit, c'est totalement legit tkt.
Merci pour ce partage. Je l'ai fait avec le serveur Badlion et jitter en cliquant sur logitech G602... j'ai pu atteindre 12 CPS, ce qui est vraiment un record personnel pour moi.