Si elle ne t'aime pas mais qu'elle semble porter de l'intérêt pour toi (autre que séduction du coup), je pense que t'as deux options :
Après y'a pas que mon avis hein, et quand je dis "deux options" en réalité t'as bien plus que deux types de comportements à adopter.
- soit tu adhères à cette amitié, si elle est vraie, mais dans ce cas-là ça peut te foutre vraiment mal à l'aise, voire pire, et j'pense pas que ce serait ce que je ferais ;
- soit tu t'éloignes au contraire de cette personne pour tourner la page, mais après le plan de classe est salaud. Tu peux demander à être devant pour mieux voir, ça passe toujours
(sauf si t'es devant ou que ton prof est pas cool :/). En outre, tu peux lui dire clairement que sa présence rappelle un sentiment qui te fait souffrir, et donc lui dire clairement que t'as besoin de prendre du recul vis-à-vis de ça, en précisant que c'est pas du tout contre elle mais parce que t'as peur de pas arriver à gérer. J'pense qu'elle pourra comprendre, mais après je ne la connais pas du tout.
Après y'a pas que mon avis hein, et quand je dis "deux options" en réalité t'as bien plus que deux types de comportements à adopter.