Aide quelconque.

Ce topic possède-t-il une quelconque utilité ?

  • Absolument !

    Votes: 8 44.4%
  • Plutôt oui.

    Votes: 4 22.2%
  • Ne se prononce pas.

    Votes: 2 11.1%
  • Plutôt non.

    Votes: 0 0.0%
  • Absolument pas !

    Votes: 4 22.2%

  • Total voters
    18

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Si elle ne t'aime pas mais qu'elle semble porter de l'intérêt pour toi (autre que séduction du coup), je pense que t'as deux options :
  • soit tu adhères à cette amitié, si elle est vraie, mais dans ce cas-là ça peut te foutre vraiment mal à l'aise, voire pire, et j'pense pas que ce serait ce que je ferais ;
  • soit tu t'éloignes au contraire de cette personne pour tourner la page, mais après le plan de classe est salaud. Tu peux demander à être devant pour mieux voir, ça passe toujours ;) (sauf si t'es devant ou que ton prof est pas cool :/). En outre, tu peux lui dire clairement que sa présence rappelle un sentiment qui te fait souffrir, et donc lui dire clairement que t'as besoin de prendre du recul vis-à-vis de ça, en précisant que c'est pas du tout contre elle mais parce que t'as peur de pas arriver à gérer. J'pense qu'elle pourra comprendre, mais après je ne la connais pas du tout.
Et au passage, tu dis avoir l'impression qu'elle te drague en sachant que c'est faux, peut-être que ça vient d'un désir de ta part ? Ou dit autrement, je pense que si c'était une fille comme ça qui t'abordait tu le verrais différemment, mais vu que c'est elle qui est spéciale, tu le prends comme ça, je suppose. Et sache que, si dans ton cas ça changerait pas pour une autre fille (où tu croirais aussi qu'on te drague), les filles peuvent t'aborder comme ça pour discuter, mais bon t'as pas besoin de moi pour le savoir ^^.

Après y'a pas que mon avis hein, et quand je dis "deux options" en réalité t'as bien plus que deux types de comportements à adopter.
 
  • J'aime
Reactions: DragonAlec et Yuyu'

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
C'est juste un avis -_-"""". Vu comment je gère ça moi-même j'peux pas dire si mes conseils sont bons ou utiles :v.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
J'ai pas compris. Mais c'est pas important (tu crois Spirit ? Tu crois ?).

@Pokehadri j'espère que mes conseils te seront utiles, mais demande aussi aux autres qui ont très probablement un meilleur avis que le mien, comme par exemple @Braus à dents, s'il consent à répondre (olala ça parle de consentement c'est paaas bien :^o).

Sinon vous avez un truc pour vous empêcher de ne pas dormir ? xd
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
coyQqlwROhXm.png


Sinon vous avez un truc pour vous empêcher de ne pas dormir ? xd
Une bonne grosse bouffe :^)
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Le smiley vient pas d'Apple/Discord, et le comic sans MS provient juste d'@Diagamma, donc en soit je l'utilise pas, et j'pense que j'ai pas une orthographe aussi horrible que ça, alors pourquoi ce message ? :'(

Une bonne grosse bouffe :^)
Pas faux, mais faut (lol) l'estomac qui va avec c:.
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Le smiley vient pas d'Apple/Discord, et le comic sans MS provient juste d'@Diagamma, donc en soit je l'utilise pas, et j'pense que j'ai pas une orthographe aussi horrible que ça, alors pourquoi ce message ? :'(
parce que " -_-'''''''''''''''''' " c'est ultra cancer, ça rentre dans la catégorie quand même. Tu sais, si on listait tous les smileys cancers on en aurait pour un bon bout de temps. Me dis pas que c'est HS, parce que je te propose une aide précieuse pour te décancériser :^)
 
  • J'aime
Reactions: Spirit