Aide quelconque.

Ce topic possède-t-il une quelconque utilité ?

  • Absolument !

    Votes: 8 44.4%
  • Plutôt oui.

    Votes: 4 22.2%
  • Ne se prononce pas.

    Votes: 2 11.1%
  • Plutôt non.

    Votes: 0 0.0%
  • Absolument pas !

    Votes: 4 22.2%

  • Total voters
    18
A

Asgore Dreemur

Invité
Tout ça c'est une histoire d'hormones, encore...
J'ai l'impression d'être le seul adolescent à ne pas être noyé dans ces hormones !

À part mes accès de rage, j'arrive à contrôler mes hormones, ce qui n'a pas l'air d'être le cas des autres.

Putain, j'ai l'impression d'être un alien au pays des humains.
 
  • J'aime
Reactions: Yuyu'

LeMyth0

Il faut dire la vérité, rien que la vérité !
28 Décembre 2014
398
25
90
C'est cool @Spirit_ de m'attendre.

Je suis pleinement d'accord avec tout le monde, c'est une question d'hormones. J'ai l'impression de me revoir à travers elle. (Oui, moi aussi j'ai jouis en voyant cette fille qui habite à Saint Nazaire).

Le truc, c'est qu'elle ma vu juste une seul fois, alors vous imaginez même pas ce qu'il va se passer si elle me voit une seconde fois x)

Ne vous inquiète pas, j'ai pas l'intention de profiter d'elle, au contraire j'y vais avec tellement de prudence (marre de me prendre des râteaux hein). Quand j'ai commencer à parler avec elle, j'ai tout de suite compris son "problème". J'y vais doucement avec-elle, j'évite de parler de "sexe", car maintenant, les parents sont très à ch'val sur les relations de leur enfants. Perso, je le vois facilement avec ma sœur, qui à le même âge que c'est fille.

Je lui ai très clairement dis que je n'ai pas de sentiments en vers elle, pour le moment. Je lui ai préciser qu'on en se connais même pas. Et surtout, je ne suis pas un pédobear...

Merci les gens de me maintenir dans la bonne voie :D
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Ne vous inquiète pas, j'ai pas l'intention de profiter d'elle, au contraire j'y vais avec tellement de prudence (marre de me prendre des râteaux hein). Quand j'ai commencer à parler avec elle, j'ai tout de suite compris son "problème". J'y vais doucement avec-elle, j'évite de parler de "sexe", car maintenant, les parents sont très à ch'val sur les relations de leur enfants. Perso, je le vois facilement avec ma sœur, qui à le même âge que c'est fille.

Je lui ai très clairement dis que je n'ai pas de sentiments en vers elle, pour le moment. Je lui ai préciser qu'on en se connais même pas. Et surtout, je ne suis pas un pédobear...

Merci les gens de me maintenir dans la bonne voie :D
Je vois. Moi, tout ce que je veux dire, c'est que l'amour se fiche de l'âge, mais pas la loi. Alors à part l'âge et la maturité qui est aussi à prendre en compte, fait comme si c'était une une fille de ton âge, fait pas de connerie, sort pas avec une meuf que t'aime pas, prends soin d'elle, ect...

J'y vais doucement avec-elle, j'évite de parler de "sexe", car maintenant, les parents sont très à ch'val sur les relations de leur enfants.
Au contraire, parle lui en clairement (pas devant ces parents évidemment), pour vérifier si son niveau d'hormone est OVER 9000 ou si elle est vraiment attirée par toi, pas juste pour perdre sa virginité.
 
  • J'aime
Reactions: TheMyth0