Aide quelconque.

Ce topic possède-t-il une quelconque utilité ?

  • Absolument !

    Votes: 8 44.4%
  • Plutôt oui.

    Votes: 4 22.2%
  • Ne se prononce pas.

    Votes: 2 11.1%
  • Plutôt non.

    Votes: 0 0.0%
  • Absolument pas !

    Votes: 4 22.2%

  • Total voters
    18
A

Asgore Dreemur

Invité
Se faire passer pour une autre personne, et parler à nos propres amis, en leur faisant croire qu'ils parlent à quelqu'un d'autre (leur parler virtuellement donc, via les réseaux sociaux ou les sms)
Je l'ai déjà fait. Et tout dépend du comportement des autres, ainsi que du comportement que tu as eu en tant que cette autre personne, ce que tu leur a dis...

Et j'aimerais que tu nous explique vraiment ta situation, pour qui t'es tu fait passé, ce que tu as dis, à qui tu as parlé, comment ils risque de réagir...
 

Ayukai

Poulet Névrosé
10 Décembre 2015
47
20
23
29
Pendant 6 mois environ, je m'étais fais passé pour une amie à moi, afin de parler à certains amis ainsi qu'à ma copine, principalement pour savoir ce qu'il se disait sur moi quand j'avais le dos tourné.
La vérité à fini par éclaté quand la vraie fille s'est manifesté

J'ai essayé tant bien que mal de sauver les meubles, mais énormément de liens ont été brisés à cause de ça, et j'aurais aimé connaitre un avis extérieur sur le sujet, bien que tout cela soit résolus
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Pendant 6 mois environ, je m'étais fais passé pour une amie à moi, afin de parler à certains amis ainsi qu'à ma copine, principalement pour savoir ce qu'il se disait sur moi quand j'avais le dos tourné.
La vérité à fini par éclaté quand la vraie fille s'est manifesté

J'ai essayé tant bien que mal de sauver les meubles, mais énormément de liens ont été brisés à cause de ça, et j'aurais aimé connaitre un avis extérieur sur le sujet, bien que tout cela soit résolus
Déjà là, t'as bien merdé. Quand on se fait passer pour quelqu'un d'autre, on ne se fait JAMAIS passer pour une vraie personne, du moins cela doit être impossible à vérifier. Ensuite, je te conseille de t'excuser à tout le monde. Explique leur les choses, quitte à te faire traiter de connard. Essaye de te faire pardonner, et surtout, sache qu'il n'auront plus jamais confiance quand une personne qui se prétend ton ami(e) viendra leur parler, qu'ils vérifieront toutes les personnes que tu ajouteras en ami(e) sur Facebook, qu'il feront tout pour s'assurer que tu n'essaye pas de nouveau de les duper.
 

Blue_Stone

Drogue autoproclamée
23 Juillet 2016
177
27
135
26
Edit: je préfère me faire ninja qu'éventrer, donc je te laisse passer :3
Je l'ai déjà fait.
je suis témoin x) (ptet même un peu complice d’ailleurs)
Pendant 6 mois environ, je m'étais fais passé pour une amie à moi, afin de parler à certains amis ainsi qu'à ma copine, principalement pour savoir ce qu'il se disait sur moi quand j'avais le dos tourné.
La vérité à fini par éclaté quand la vraie fille s'est manifesté

J'ai essayé tant bien que mal de sauver les meubles, mais énormément de liens ont été brisés à cause de ça, et j'aurais aimé connaitre un avis extérieur sur le sujet, bien que tout cela soit résolus
c'est pas très jojo tout ça, mais bon, on est pas là pour juger... t'aurais pu te faire passer pour quelqu'un qui n'existe pas réellement, ça aurais été moins grillé
Je te conseille de t'excuser à tout le monde. Explique leur les choses, quitte à te faire traiter de connard. Essaye de te faire pardonner.
j’approuve totalement, et il y a du taff mon grand

Je m'étais fais passé pour une amie à moi
ça part sur une usurpation d'identité quand même... c'est puni par la loi (enfin bon j'exagère, pas à si petite échelle...)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Ayukai et Dr. Jack

Ayukai

Poulet Névrosé
10 Décembre 2015
47
20
23
29
J'avoue ne pas avoir été très fin sur ce coup-là, ce qui m'aura d'ailleurs fait perdre plusieurs amis (parfaitement compréhensible).
Heureusement, de l'eau a coulé sous les ponts depuis ces faits, mais merci pour vos réponses :)
 
A

Asgore Dreemur

Invité
J'avoue ne pas avoir été très fin sur ce coup-là, ce qui m'aura d'ailleurs fait perdre plusieurs amis (parfaitement compréhensible).
Heureusement, de l'eau a coulé sous les ponts depuis ces faits, mais merci pour vos réponses :)
Question...

POURQUOI T'AS FAIT ÇA ?
 
  • J'aime
Reactions: Blue_Stone

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
C'est juste une histoire de confiance au final. T'as merdé et tu dois remonter la pente. C'est dur en effet mais il le faut pour revenir à ce que tu as perdu. Je ne peux que te souhaiter bon courage et t'aider pour la suite comme je peux.
 

LeMyth0

Il faut dire la vérité, rien que la vérité !
28 Décembre 2014
398
25
90
@Ayukai, perso, j'aime pas les mythos, surtout qu'en ils ferment leur gueule quand ils sont en face de toi x)

Nan, franchement, si tu veux qu'ils reprennent confiance en toi, ne leurs demande pas, montre leurs que tu souhaite te racheter.
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Bon, je vais parler d'un truc qui me fait chier depuis quelques temps, et même si je doute que vous puissiez m'aider, j'en aurais au moins parlé. Je vis au Canada, ce qui ne me pose presque aucun problème à part certains petits problèmes de racisme, (@McBooster et @DragonAlec, je sais que c'est du troll, mais ça me donne pas envie de rire quand on fait des blagues sur mon passeport ou sur mes origines, bien au contraire...) que je me contente d'ignorer ou de dénoncer, ce qui me pose le plus problème, c'est le fait que la plupart des membres de ma famille, TOUS mes amis, et même la fille que j'aime, vivent tous à 7000 kilomètres de moi, et que je n'ai aucune chance de retourner en France avant quasiment une décennie. Alors si je veux rencontrer mes ami(e)s en vrai, revoir les membres de ma famille que je n'ai pas vu depuis bientôt 7 ans ou rencontrer ma petite amie en vrai, bah ils sont obligé de venir au Québec, alors qu'ils ne peuvent pour la plupart pas vraiment, et que je pense que ça serait un peu prétentieux de faire venir mes potes en Amérique rien que pour me rencontrer... je vous demande donc ce que vous ferriez à ma place. (rappelez vous que je ne peux pas sortir du Québec avant environ 10 ans, prenez ceci en compte)