Aide quelconque.

Ce topic possède-t-il une quelconque utilité ?

  • Absolument !

    Votes: 8 44.4%
  • Plutôt oui.

    Votes: 4 22.2%
  • Ne se prononce pas.

    Votes: 2 11.1%
  • Plutôt non.

    Votes: 0 0.0%
  • Absolument pas !

    Votes: 4 22.2%

  • Total voters
    18

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
B'jour les gens !

Si vous avez besoin d'aide sur n'importe quel plan de votre vie et que ça rentre pas dans les autres sections mais que vous voulez en parler (vous sentez le topic des âmes sensibles arriver) bah postez ici.

Il peut s'agir de tout ! Vous hésitez à vous lancer dans un projet, vous déprimez parce que la fille de vos rêves est déjà en couple (et voilà ! topic pour les gens qui baddent ! ^^), etc ...

Ce topic va peut-être faire un gros flop, mais dans un élan d'altruisme (pas le truc qui a une ramure et qui brame, d'ailleurs ça c'est le cerf) je voulais créer cette discussion. Par contre je tiens à ce que ce soit clair entre nous : je ne suis pas une référence car je crée ce topic, ou plutôt je ne saurai aider tout le monde dans toutes les situations. On fait ça à plusieurs, en donnant des conseils.

En d'autres termes ce sera une conversation "fourre-tout" (sans jeux de mots dessus merci ...) où l'on proposera des idées pour s'entraider, sans rien s'imposer.

Des bisous et postez quand vous voulez !

Et pour le sondage attendez un mois ou deux pour voir merci :')
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Blue_Stone
A

Asgore Dreemur

Invité
Monsieur est altruiste ? Je n'en étais pas au courant.

Je doute que ce topic soit véritablement utile, les gens ne vont pas se confesser aux parfait inconnus que nous sommes tous, d'autant plus sur certains sujets ou problème assez graves. Peut-être est-ce mon cœur de connard endurci par des années de problèmes en tout genre et une santé mentale déficiente qui me donne une vision faussée de ce topic... peu importe. Je tenterais au mieux d'aider les autres, et respect à vous si vous êtes assez courageux pour poster vos problèmes à des inconnus, sans vous soucier de ce qu'en diront de mauvais les autres.

Cordialement.
 
  • J'aime
Reactions: Blue_Stone

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Certaines fois les inconnus sont meilleurs car ils ont un jugement neuf et ne connaissent pas la personne. Par exemple, je parlerais plus facilement de cœur à un inconnu qu'à mes parents. Après, ici c'est un forum donc un poil plus convivial que de purs inconnus quand même :')

Merci pour le sarcasme au début sinon, et au passage en effet les confessions sur le net c'est pas forcément répandu, mais si j'aide une personne uniquement je serai content. Après ça peut être n'importe quoi et pas forcément psychologique, par exemple ça peut très bien être pour un DM de maths ou de philo xD
 
  • J'aime
Reactions: Blue_Stone

LeMyth0

Il faut dire la vérité, rien que la vérité !
28 Décembre 2014
398
25
90
Je vais faire le premier pas, malgré que je suis capable de me débrouiller seul ;)

Il y a deux semaine de cela, je suis aller à un mariage familiale. Et le truc c'est qu'il y avait une fille ! :o (Là, tu sens le gamer puceau qui ne sort pas de sa chambre). Venons en au fait. Etant un jeune adulte, il me dois d'appliquer les loi qui me sont indiquer et donc, je dois retenir mes folles envie sexuelles envers les jeunes filles de notre époque. (je rigole les gens, je cherche plus des femmes de mon âge ;) ). Mais je me trouve tout de même dans un plan des plus WTF. La fille qui j'ai "rencontrée" à reçu le coups d'foudre en voyant ma beauté fatale (pas trop modeste le mec, hein). Jusque là, ça passais plus tôt bien mais le truc, c'est qu'elle à 14 ans. :'( Et si voyez ce que je vois, vous choquerez tellement ! Elle me parle de faire ça première fois avec moi, elle n'arrête pas de me spam, de dire qu'elle pense à moi etc... En temps normale, je ne refuse pas une relation mais là, j'y vais avec prudence. J'ai pas envie d'aller en prison pour pédophile.

Des avis à ce sujet ne seront pas de refus !
 
  • J'aime
Reactions: Spirit_
A

Asgore Dreemur

Invité
Je vais faire le premier pas, malgré que je suis capable de me débrouiller seul ;)

Il y a deux semaine de cela, je suis aller à un mariage familiale. Et le truc c'est qu'il y avait une fille ! :o (Là, tu sens le gamer puceau qui ne sort pas de sa chambre). Venons en au fait. Etant un jeune adulte, il me dois d'appliquer les loi qui me sont indiquer et donc, je dois retenir mes folles envie sexuelles envers les jeunes filles de notre époque. (je rigole les gens, je cherche plus des femmes de mon âge ;) ). Mais je me trouve tout de même dans un plan des plus WTF. La fille qui j'ai "rencontrée" à reçu le coups d'foudre en voyant ma beauté fatale (pas trop modeste le mec, hein). Jusque là, ça passais plus tôt bien mais le truc, c'est qu'elle à 14 ans. :'( Et si voyez ce que je vois, vous choquerez tellement ! Elle me parle de faire ça première fois avec moi, elle n'arrête pas de me spam, de dire qu'elle pense à moi etc... En temps normale, je ne refuse pas une relation mais là, j'y vais avec prudence. J'ai pas envie d'aller en prison pour pédophile.

Des avis à ce sujet ne seront pas de refus !
Je vois le genre... c'est pas à ça que je m'attendais comme sujets.
Déjà, avant de faire quoi que ce soit avec elle, attends qu'elle ai l'âge légal...
Et secondement, euh... t'as quel âge ? Nan mais parce que je me dis qu'un mec de 28 ans qui sort avec une gamine de 14 ans, ça serait en effet assez bizarre.
Et ensuite, t'as des sentiments pour elle ? Parce que si vous avez tout les deux des sentiments l'un pour l'autre, osef de l'âge après tout, dans un an t'as le droit de la baiser légalement, alors, on est plus à ça près ! Mais c'est sûr que si elle a juste les hormones qui partent en couille parce qu'elle est ado et qu'elle fait sa crise, bah évite de sortir avec elle, ça vaut pas le coup. et si jamais vous avais vraiment des sentiments l'un pour l'autre, bah tu peux sortir avec elle, mais évite de te faire choper, sinon tu risque d'aller en tôle, et se faire enfermer à cause d'une meuf, c'est pas cool. Et évite de te faire gauler par les parents, parce que sinon bonne chance pour expliquer sans qu'il appellent la police ou que tu te fasse casser la gueule par un daron en colère. Oh et dans tout les cas, si jamais tu sort avec elle, euh... évite les trucs sexuels avant qu'elle ai l'âge sinon là tu risque vraiment de prendre cher...

Voici un peu mon avis sur le sujet.
 
  • J'aime
Reactions: Blue_Stone

LeMyth0

Il faut dire la vérité, rien que la vérité !
28 Décembre 2014
398
25
90
J'ai juste 18 ans bro ;)

Et après, pour les sentiments, j'en ai pas vraiment. Cette fille est magnifique mais comme tu as dis plus haut, je pense qu'elle à juste les hormones qui lui nique le cerveau. T'inquiète pas, je vais juste rester ami avec elle, attendre un peu pour voir ce qu'elle va devenir.
 
A

Asgore Dreemur

Invité
J'ai juste 18 ans bro ;)

Et après, pour les sentiments, j'en ai pas vraiment. Cette fille est magnifique mais comme tu as dis plus haut, je pense qu'elle à juste les hormones qui lui nique le cerveau. T'inquiète pas, je vais juste rester ami avec elle, attendre un peu pour voir ce qu'elle va devenir.
Ouais, apprends un peu à la connaître, et vois si elle a juste les hormones qui lui font ça ou si elle est vraiment attiré par toi, dans ce dernier cas, vois si tu as des sentiments pour elle, si c'est le cas, bah sort avec elle, mais évite de te faire choper par les parents ou par la police, et attends qu'elle ai atteint la majorité sexuelle avant de faire quelque chose avec elle, parce que même si vous vous aimez vraiment, si vous faites quoi que ce soit alors qu'elle a pas l'âge la loi elle va s'en battre les couilles de vos sentiments et tu va jarter en prison avec les vrai pédophiles.

Et prends soin d'elle, que tu sorte avec ou pas, à 14 ans t'es pas encore vraiment mature, t'es encore innocent, il sont pas tous comme moi, détruit par l'angoisse et la peur, avec autant d'éthique que Morandini et des pensées sadiques.
 
  • J'aime
Reactions: TheMyth0