Aide quelconque.

Ce topic possède-t-il une quelconque utilité ?

  • Absolument !

    Votes: 8 44.4%
  • Plutôt oui.

    Votes: 4 22.2%
  • Ne se prononce pas.

    Votes: 2 11.1%
  • Plutôt non.

    Votes: 0 0.0%
  • Absolument pas !

    Votes: 4 22.2%

  • Total voters
    18

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
J'ai surtout un problème pour commencer quelque chose. Et peut-être que j'arrive pas non plus à me mettre devant une feuille et juste à faire ça, à chaque fois je pars faire autre chose.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
J'ai surtout un problème pour commencer quelque chose. Et peut-être que j'arrive pas non plus à me mettre devant une feuille et juste à faire ça, à chaque fois je pars faire autre chose.
Arf là j'peux pas t'aider c'est une histoire de personne à ce niveau :/.
 
C

Compte supprimée

Invité
J'ai un problème (Nan sans blagues), étant en 5e, j'me suis prit un râteau par une fille que j'aimais.

Bon jusque là pas de problèmes, ça arrive toussa toussa.

Mais étant un dessinateur, j'grifobne en cours, et le problème c'est que vu qu'elle est près de moi (Plan de classe) elle n'arrête pas de me donner l'impression de me draguer même si je sais pertinemment que c'est faux.
Et du coup je replonge dans la page que j'ai tourné...

Du coup des conseils ?
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Lorsque tu dis que tu dessines, c'est quelque chose pour justifier le fait qu'elle te parle, s'intéresse (en apparence de ce que tu dis) à toi ?
 
C

Compte supprimée

Invité
Hum, désolé si la réponse obtenue n'est pas celle que t'attendais j'ai compris qu'à moitié.

Je ne pense pas, je dessine de base (Parce que franchement je me fous du Latin) en cours et chez moi.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Hum, désolé si la réponse obtenue n'est pas celle que t'attendais j'ai compris qu'à moitié.

Je ne pense pas, je dessine de base (Parce que franchement je me fous du Latin) en cours et chez moi.
En fait je voulais juste savoir pourquoi tu disais que tu dessinais, afin de mieux comprendre la situation. T'inquiète, ensuite je te donne mon avis !
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
J'demandais pas pourquoi tu dessinais, mais pourquoi tu faisais intervenir ce détail ^^.

Je voulais (re)venir sur un point :
elle n'arrête pas de me donner l'impression de me draguer même si je sais pertinemment que c'est faux.

Peux-tu détailler ? Et sache que dans ton cas, c'est possible que ce soit un intérêt pour toi, différent de la séduction.
 
C

Compte supprimée

Invité
Je ne peux pas détailler, j'en suis désolé. Je le sens , c'est tout

Je fais intervenir ce détail parce que c'est par là qu'elle m'aborde et lancé la discussion ( Bon après étant un in social je tombe rapidement à court d'arguments et j'me retrouve comme un coin, mais à n'est pas le sujet.)