Plugin aide recherche plugin ou aide pancarte commande

hidre01

Bucheron
19 Juin 2016
15
0
12
33
bonjour a tous et a toute je viens solliciter votre aide pour vous demander comment je pourrai faire en sorte que un joueur acheté une zone dans une région worldguard a l'aide d'une pancarte qu'an il clique dessus pour que ensuite la pancarte affiche son nom ou un plugin qui pourrai faire sa enfin faire un genre comme sa merci de votre patiente et de votre aide
 

hidre01

Bucheron
19 Juin 2016
15
0
12
33
AlexFatta merci de ta reponse mais pourrai tu m'expliquer comment mi prendre car je connais pas tres tres bien comment mi prendre entre worldguard et serversign

edit: enfin du moin qu'elle commande je dois assigner a la pancarte avec serversign pour que le joueur acheter la zone
 
Dernière édition:

Aziourty

- Gérant de LifeRpCraft -
5 Novembre 2017
323
8
130
Belgique
discord.gg
Salut,

C'est simple :
1. Pose un panneau et écrit ce que tu veux dessus
2. Executer la commande : /svs add "Ta commande"
Exemple : /svs add /spawn
3. Fais un click droit sur le panneau.

La commande doit tout le temps avoir un slash ! (En gros, pas comme ça : /svs add spawn mais /svs add /spawn)
 

hidre01

Bucheron
19 Juin 2016
15
0
12
33
Merci mais se n'était pas ma question ma question était qu'elle commande je dois effectuer pour que quan le joueur clique sur le panneaux il achète une zone définie dans une zone worldguard genre je construit une maison dans le spawn que je mais en vente pour 5000$ quan il clique dessus il devien le propriétaire de la zone ou il pourra placer des coffre