Aide - Slab (Demi-Dalle)

Cela ne marche pas :/
Voici le code :
Code:
package net.minecraft.src;
import java.util.Random;
public class BlockPaving extends Block
{
public BlockPaving(int i, int j)
{
super(i, j, Material.rock);
}
public int idDropped(int i, Random random)
{
return mod_Tar.Paving.blockID;
}
public boolean isOpaqueCube()
    {
        return false;
    }
public boolean renderAsNormalBlock()
    {
        return false;
    }
}
 
MajinGoku a dit:
J'avais essayé le setBlockBounds mais lorsque je l'ai chercher, je me suis retrouver avec ça :
Code:
setBlockBounds(0.0F, 0.0F, 0.0F, 1.0F, 0.5F, 1.0F);
Donc bon... Voilà quoi, je savais pas trop où le mettre pour ça m'a paru bizarre de n'avoir que ça :(
Si c'est ça, met le au même endroit dans le code que dans BlockStep.java
Et garde le code de MinecraftAdorer
 
Il y a une méthode beaucoup plus simple, je donnerai le code source quand je serai chez moi.

Un gros, il suffit de donner comme Bloc parent la classe que vous voulez, lors de la déclaration du bloc.
 
@rafoudiablol Oui, le extends BlockStep mais je pense qu'il vaut mieux écrire le code que j'ai donné et le setBlockBounds pour moins de bugs IG.
 
Peux-tu faire une description de ton bloc-dalle que tu voudrai avoir, pour un peu plus de précision s'il-te-plaît :gni:


J'avais pensé à autre chose pour la classe parente...
Effectviement, sur mon ordiateur, sur le prototype de la classe, je ne pouvait pas mettre une classe fille comme BlockStep ou BlockSand par exemple.
Sur la déclaration de l'objet, quelque chose comm ceci :
( après tout dépend de la place de ce bout de code dans le fichier )

Code:
public static final blocDalle = new BlocStep(int id, int pos)

Il me semble que c'est bien BlockStep, pour les dalles ?
Cette technique propose un énorme avantage : pas besoin de fichier externe à celui de la base du mod...
 
Ouais c'est vrai que je voudrais qu'il ne s'assemble pas mais si c'est plus facile pour faire sans, il n'y a aucun soucis.
MinecraftAdorer => J'ai placé ton code ainsi que le setBlockBound mais je ne reçoit toujours pas la dalle avec le crafting. Voici le code :
Code:
package net.minecraft.src;
import java.util.Random;
public class BlockPaving extends Block
{
public BlockPaving(int i, int j)
{
super(i, j, Material.rock);
}
public int idDropped(int i, Random random)
{
return mod_Tar.Paving.blockID;
}
public boolean isOpaqueCube()
    {
        return false;
    }
public boolean renderAsNormalBlock()
    {
        return false;
    }
public BlockPaving(int i, boolean flag)
    {
        super(i, 6, Material.rock);
        if(!flag)
        {
            setBlockBounds(0.0F, 0.0F, 0.0F, 1.0F, 0.5F, 1.0F);
        }
        setLightOpacity(255);
    }
}
 
Si j'ai bien compris, la recette ne donne rien ...
Il y a 95 % de chances que le problème vienne du mod_Tar alors. Une erreur dans la recette ou dans la texture.

Peux tu mettre le code du mod_tar ?
 
Non la recette donne quelque chose, mais il donne le bloc en entier, pas la moitié. J'ai fais s'que tu m'as dit Storm et la console m'indique qu'il ne connait pas la variable "flag"