Aide - Slab (Demi-Dalle)

Bon, bah toujours rien et la console n'indique aucune erreur. Voici le code entier :

Code:
package net.minecraft.src;
public class mod_Tar extends BaseMod
{
public mod_Tar()
{
//C'est le Goudron en poudre//
dustTar = (new ItemDusttar(1000)).setIconIndex(ModLoader.addOverride("/gui/items.png", 
"/mod/dusttar.png")).setItemName("Dust Tar");
ModLoader.AddName(dustTar, "Dust Tar");
ModLoader.AddSmelting(Item.reed.shiftedIndex, new ItemStack(dustTar));
//C'est le goudron en bloc//
ModLoader.RegisterBlock(TarBloc);
ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(TarBloc, 1), new Object[] 
{"##", "##",Character.valueOf('#'), mod_Tar.dustTar});
ModLoader.AddName(TarBloc, "Tar");
//C'est les pavés//
ModLoader.RegisterBlock(Paving);
ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(Paving, 1), new Object[] 
{"###", "XXX", "###", Character.valueOf('#'), Block.cobblestone, Character.valueOf('X'), mod_Tar.TarBloc});
ModLoader.AddName(Paving, "Paving");

}
public static final Block TarBloc = (new 
BlockTarBloc(199,ModLoader.addOverride("/terrain.png", "/mod/tar.png"))).setHardness(1.7F).setResistance(10F)
.setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setBlockName("Tar");
public static final Block Paving = (new 
BlockTarBloc(200,ModLoader.addOverride("/terrain.png", "/mod/paving.png"))).setHardness(1.7F).setResistance(10F)
.setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setBlockName("Paving");
public String Version()
{
return "1.7.2";
}
public static Item dustTar;
}

Code:
package net.minecraft.src;
import java.util.Random;
public class BlockPaving extends Block
{
public BlockPaving(int i, boolean flag)
    {
        super(i, 6, Material.rock);
        if(!flag)
        {
            setBlockBounds(0.0F, 0.0F, 0.0F, 1.0F, 0.5F, 1.0F);
        }
        setLightOpacity(255);
    }
public int idDropped(int i, Random random)
{
return mod_Tar.Paving.blockID;
}
public boolean isOpaqueCube()
    {
        return false;
    }
public boolean renderAsNormalBlock()
    {
        return false;
    }

}
 
Ah merci c'est bon, j'ai une dalle :D
Maintenant, il y a juste la texture qui déconne, pas très grave, j'vais chercher.
Et pour le newBlockTar, c'est une faute de c/c... Faut pas m'en vouloir :hap:
Merci beaucoup à tous ;)
RESPECT !