PVP Aide SVP !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jet-Xilia
  • Date de début Date de début

Jet-Xilia

Aventurier
16 Mars 2014
34
1
3
26
Bonjour tout le monde !
Je viens à vous aujourd'hui pour vous demander de l'aide. J'ai un serveur, depuis un peu près 3 mois, mais je n'ai pratiquement pas de joueurs ! ( 1 à 5 ). Et pourtant, on y à passé du temps dessus, à l'améliorer, construire, ajouter des nouveautés ! J'aurais besoin de votre avis, et m'expliquer ce qui ne va pas :/ Je fais même de la pub sur des sites de classement !

Page du serveur : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/jet-xilia-survie-pvp.105297/#post-969307
IP : jet-xilia.craft.vg
Serveur 1.7.x

MERCI D'AVANCE !

Moi je pense que vous pouvez tirer quelque chose de votre serveur nettement mieux que les 25 qui sortent tout les jours j'ai étudié un peu la chose regardez les commentaires sur votre vidéo youtube actuellement le serveur est trop "amateur" les gens veulent maintenant de la nouveauté et pas du classique donc voilà ce n'est pas facile mais bonne chance.

Cordialement.

Salut,

Pose toi la question: "Qu'est ce que mon serveur a de plus que celui de mon voisin ? Est-ce que j'ai quelque chose d'original que les joueurs ne pourront pas trouver ailleurs ?".
Et réfléchi a des choses inédite. Que personne n'a fait avant. Sinon c'est mort d'avance ;)

Cordialement,
Detobel36

Il y a des mini jeu qui vont venir et ce sont: le castle wars et le TNT run.
Le TNT run est connu mais le castle wars l'ai moins.
Il y aura de nombreuses nouveautés au niveau des minis jeux.