Configuration [AIDE] Texture Pack obligatoire sur mon serveur

Zeeq

Aventurier
1 Février 2016
6
0
2
61
Bonjour ou bonsoir à tous.

Alors voilà j'ai sur mon serveur un monde avec des armes et pour cela j'ai donc un Texture Pack par défaut assigné au serveur.
Le problème est que (par exemple) la texture de l'épée en bois est un bouclier antiémeute.

Pour fixer ce problème j'ai donc fait un serveur avec tout mes mondes et un serveur (avec Texture Pack obligatoire) avec le monde avec les armes. (BungeeCord)

Le problème est que pour cela je dois avoir 2 serveurs.
Je voulais donc savoir 2 choses :

- Est-il possible d'assigner un Texture Pack à un seul monde ? (je pense que non)
- Suis-je obliger d'acheter 2 serveurs pour seulement mettre un monde sur mon 2ème serveur qui coutera autant que mon premier serveur ou est il possible d'avoir comme une "extension" ou quelque chose de ce genre ou autre bien sûr.

J'espère avoir été assez clair dans mon explication.
Je suis ouvert à toutes explications.

Merci d'avance :)
 
Les plugins marchent bien le seul problème est que lorsque l'on va sur le monde 1 cela télécharge le Texture Pack mais lorsque l'on va sur le monde 2 (où je n'ai pas mis de Texture Pack) le Texture Pack ne se télécharge pas mais reste appliqué au joueur ?
Une idée ? Merci :)
 
J'ai essayer avec les 3 plugins.
À chaque fois le plugin reste appliqué sur un monde où je le met en false
 
Il n'y a pas moyen de réinitialiser les ressources pack car l'api minecraft ne le permet pas, les joueurs doivent soit se reco, soit tu crée un 2ieme ressources packs qui est une copie du vanilla pour tes autres mondes.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Zeeq
Mais si je fais la deuxième solution les joueurs qui auront par exemple Faithful devront donc avoir le pack que j'aurais installer.
A l'inverse si je met Faithful tout les joueurs seront obligés d'avoir ce texture pack.

Je dois donc faire cette solution du pack obligatoire qui réinitialise les textures ou alors demander à chaque joueurs de se deco/reco ? :/

Sinon obligé de faire 2 serveurs ?
Merci
 
Mais si je fais la deuxième solution les joueurs qui auront par exemple Faithful devront donc avoir le pack que j'aurais installer.
A l'inverse si je met Faithful tout les joueurs seront obligés d'avoir ce texture pack.

Je dois donc faire cette solution du pack obligatoire qui réinitialise les textures ou alors demander à chaque joueurs de se deco/reco ? :/

Sinon obligé de faire 2 serveurs ?
Merci
Même si tu veux 2 serveurs, tes joueurs auront le même soucis car coter client il n'y a pas de différence entre 2 serveurs relié par bungeecord ou 2 mondes. Les seuls solutions sont celles mentionner précédemment.

Cordialement,
Hyedryn
 
  • J'aime
Reactions: Zeeq
D'accord merci (même si beaucoup de serveurs ont de multiples serveurs et que le truc des textures que j'ai dis marche)
Sinon merci :)