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  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Barnaxx
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Barnaxx

Développeur Java
2 Mai 2011
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125
26
Grandfresnoy (60680)
Bonsoir/Bonjour
Comme je m'y connais énormément en gestion de serveur et de machines dédiées, je décide de proposer mon aide, pour ceux qui ont un problème de serveur, etc.

Quelques fois, pour certains cas, je vous demanderais TeamViewer, renseignez vous.
TeamViewer est un logiciel qui permet a quelqu'un de se connecter a votre ordinateur et le controler a des fins UNIQUEMENT d'aide (D'ailleur il y a une protection anti piratage, je n'aurais pas accés a tout vos fichiers, etc...) Mais il est rare que je demande teamviewer.

Mes temps de réponse quand je suis connecter sur minecraft.fr : 5minutes.
Si je répond pas en 1h ajoutez moi sur skype : barnaxx95

Bonne journée/soirée.
 
Salut, j'ai un probleme avec mcjobs... j'arrive pas a modifier l'argent gagner, tu pourrait m'aider ?
 
Oui j'ai iConomy, je fait le pont avec vault et j'utilise mc jobs,

voici la config :

Code:
usePerms: false
multiWorld: false
payment_type: money
payment_mod: vault
max_jobs: 1
percent_cost: 95
show_pay: true
time_interval: 60
jobs:
  Taupe:
    description: La taupe gagne de l'argent en creusant avec la pelle.
    basepay: 50
    break:
      pays: true
      hide: false
      tier1: dirt sand grass
      tier2: gravel clay
      tier4: soul_sand mycel
  Mineur:
    description: Le mineur gagne de l'argent en creusant avec la pioche.
    basepay: 50
    break:
      pays: true
      hide: false
      tier1: stone coal_ore mossy_cobblestone netherrack
      tier2: iron_ore glowing_redstone_ore
      tier3: gold_ore lapis_ore glowstone
      tier4: diamond_ore
      tier5: obsidian
    place:
      pays: false
      hide: true
      tier1: mossy_cobblestone
      tier2: iron_ore
      tier3: gold_ore
      tier5: obsidian
  Constructeur:
    description: Le constructeur gagne de l'argent en placant des blocs de construction.
    basepay: 50
    break:
      pays: false
      hide: true
      tier1: wood wood_stairs sign_post wooden_door wall_sign furnace workbench trap_door chest fence bed_block ladder
      tier2: cobblestone_stairs step stone_plate glass thin_glass fence_gate
      tier3: brick brick_stairs sandstone smooth_brick smooth_stairs nether_brick nether_fence nether_brick_stairs
      tier4: iron_door_block dispenser bookshelf iron_fence
      tier5: brewing_stand enchantment_table
    place:
      pays: true
      hide: false
      tier1: wood wood_stairs sign_post wooden_door wall_sign furnace workbench trap_door chest fence bed_block ladder
      tier2: cobblestone_stairs step stone_plate glass thin_glass fence_gate stone
      tier3: brick brick_stairs sandstone smooth_brick smooth_stairs nether_brick nether_fence nether_brick_stairs
      tier4: iron_door_block dispenser bookshelf iron_fence
      tier5: brewing_stand enchantment_table
  Chevalier:
    description: Le chevalier gagne de l'argent en tuant des monstre dans la foret ou dans les grottes.
    basepay: 50
    show_every_time: true
    defeat:
      pays: true
      hide: false
      tier1: wolf spider zombie skeleton slime
      tier2: enderman creeper cave_spider
      tier3: pig_zombie ghast
      tier4: blaze magma_cube
      tier5: silverfish
  Bucheron:
    description: Le bucherons gagne de l'argent en coupant du bois ou en crée des objet en bois.
    basepay: 10
    break:
      pays: true
      hide: false
      tier1: leaves
      tier4: log
    place:
      pays: true
      hide: false
      tier2: sapling
    craft:
      pays: true
      hide: false
      tier1: stick wood_axe wood_spade wood_hoe wood_pickaxe fishing_rod bowl
  Fermier:
    description: Le fermier gagne de l'argent en cultivant ou en elevant des animaux.
    basepay: 50
    break:
      pays: true
      hide: false
      tier1: yellow_flower red_rose brown_mushroom red_mushroom crops cactus sugar_cane_block pumpkin melon_block
      tier3: nether_warts
    place:
      pays: true
      hide: false
      tier2: soil melon_stem pumpkin_stem
    defeat:
      pays: true
      hide: false
      tier2: cow chicken pig sheep
  Outilleur:
    description: L'outilleur gagne de l'argent en créant des outils.
    basepay: 50
    craft:
      pays: true
      hide: false
      tier1: stone_axe stone_spade stone_hoe stone_pickaxe
      tier2: gold_axe gold_spade gold_hoe gold_pickaxe
      tier3: iron_axe iron_spade iron_hoe iron_pickaxe compass
      tier4: diamond_axe diamond_spade diamond_hoe diamond_pickaxe
    repair:
      pays: true
      hide: false
      tier1: stone_axe stone_spade stone_hoe stone_pickaxe
      tier2: gold_axe iron_axe gold_spade iron_spade gold_hoe iron_hoe gold_pickaxe iron_pickaxe
      tier3: diamond_axe diamond_spade diamond_hoe diamond_pickaxe
  Forgeron:
    description: Le forgeron gagne de l'argent en créant des armes.
    basepay: 50
    craft:
      pays: true
      hide: false
      tier1: wood_sword
      tier2: stone_sword bow
      tier3: gold_sword
      tier4: iron_sword
      tier5: diamond_sword
    repair:
      pays: true
      hide: false
      tier1: stone_sword bow
      tier2: gold_sword iron_sword
      tier3: diamond_sword
  Armurier:
    description: L'armurier gagne de l'argent en crée armures.
    basepay: 50
    craft:
      pays: true
      hide: false
      tier1: leather_helmet leather_boots
      tier2: leather_chestplate leather_leggings
      tier3: iron_helmet iron_boots gold_helmet gold_boots
      tier4: iron_chestplate iron_leggings gold_chestplate gold_leggings
      tier5: diamond_helmet diamond_boots diamond_chestplate diamond_leggings
    repair:
      pays: true
      hide: false
      tier1: leather_helmet leather_boots leather_chestplate leather_leggings
      tier2: iron_helmet gold_helmet iron_boots gold_boots iron_chestplate gold_chestplate iron_leggings gold_leggings
      tier3: diamond_helmet diamond_boots diamond_chestplate diamond_leggings
  Pecheur:
    description: Le pecheur gagne de l'argent en pechant.
    basepay: 50
    show_every_time: true
    fishing:
      pays: true
      hide: false
      tier1: dropped_item
  Cuisinier:
    description: Le cuisinier gagne de l'argent en faisant cuire des aliments.
    basepay: 50
    show_every_time: true
    craft:
      pays: true
      hide: false
      tier1: cooked_fish bread sugar
      tier2: cooked_beef cooked_chicken grilled_pork
      tier3: cookie mushroom_soup fermented_spider_eye
      tier4: cake speckled_melon
      tier5: golden_apple

edit:

Enfaite il y a aussi un problème, je viens de ON mon serveur juste pour voir et la bas... sa me donne même pas d'argent quand je casse un bloc ( je suis bucheron )
 
Maintenant je n'arrive pas a configurer l'argent qu'il recoivent, pour le bucherons, quand il coupe un bout de bois il recoit 1 euros ( j'ai mis euros dans iConomy ) alors que je veuille qui recoivent 0.05 euros par buche couper...
 
Connaissez-vous MobArena ? Car j'ai quelques gros petits problèmes. Merci d'avance.
 
Bon alors, mon problème : Je sais pas d'ou vient l'erreur mais à chaque fois ma config se remet à zéro :

Ma config :
Code:
# MobArena v0.94.4.52 - Config-file
# Read the Wiki for details on how to set up this file: http://goo.gl/F5TTc
# Note: You -must- use spaces instead of tabs!global-settings:
    update-notification: true
    enabled: true
    allowed-commands: /list,/pl
classes:
    Chef:
        items: stone_sword,apple:4,steak:2,cake:2,bone;4
        armor: 314,315,316,317
    General:
        items: iron_sword,map,steak:4,bone:4
        armor: 310,311,312,313
    Soldat:
        items: diamond_sword,bread:2,bone:4
        armor: 302,303,304,305
    Archer:
        items: stone_sword,bow,arrow:128,bread:2,bone:4
        armor: 298,299,300,301
arenas:
    Arene_Sotadem:
        settings:
            world: Sotadem
            wave-interval: 15
            spout-class-select: false
            spectate-on-death: true
            soft-restore-drops: false
            soft-restore: true
            share-items-in-arena: true
            require-empty-inv-spec: true
            require-empty-inv-join: true
            pvp-enabled: false
            protect: true
            player-time-in-arena: world
            monster-limit: 50
            monster-infight: false
            monster-exp: false
            min-players: 0
            max-players: 0
            max-join-distance: 0
            logging: true
            lock-food-level: true
            lightning: true
            keep-exp: true
            hellhounds: true
            food-regen: false
            first-wave-delay: 10
            final-wave: 0
            entry-fee: $2
            enabled: true
            clear-wave-before-next: true
            clear-boss-before-next: false
            auto-respawn: true
            auto-equip-armor: true
            allow-teleporting: false
        waves:
            recurrent:
                vaguegentille:
                    wave: 5
                    type: default
                    priority: 1
                    monsters:
                        wolf: 10
                        villager: 10
                        snowman: 10
                        sheep: 10
                        pig: 10
                        mushroomcow: 10
                        cow: 10
                        chicken: 10
                    growth: old
                    frequency: 10
                vague4:
                    wave: 4
                    type: default
                    priority: 5
                    monsters:
                        zombie: 10
                        wolf: 1
                        spider: 10
                        skeleton: 10
                        human: 10
                        creeper: 10
                    growth: old
                    frequency: 5
                vague3:
                    wave: 3
                    type: default
                    priority: 5
                    monsters:
                        zombie: 10
                        wolf: 1
                        spider: 10
                        skeleton: 10
                        creeper: 10
                    growth: old
                    frequency: 5
                vague2:
                    wave: 2
                    type: default
                    priority: 5
                    monsters:
                        zombie: 10
                        spider: 10
                        skeleton: 5
                        creeper: 1
                    growth: old
                    frequency: 5
                vague1:
                    wave: 1
                    type: default
                    priority: 5
                    monsters:
                        zombie: 10
                        wolf: 2
                        spider: 10
                        skeleton: 1
                    growth: old
                    frequency: 5
            single:
                vaguepigman:
                    wave: 6
                    type: default
                    monsters:
                        zombie_pigman: 10
                        slime_huge: 10
                        silverfish: 10
                        cave_spider: 10
                    growth: old
        rewards:
            waves:
                every:
                    '5': $4
                after:
                    '15': iron_sword

Et après :
Code:
# MobArena v0.94.4.52 - Config-file
# Read the Wiki for details on how to set up this file: http://goo.gl/F5TTc
# Note: You -must- use spaces instead of tabs!
global-settings:
    enabled: true
    allowed-commands: /list, /pl
    update-notification: true
classes:
    Knight:
        items: diamond_sword, potion:8197:3
        armor: 306,307,308,309
    Tank:
        items: iron_sword, potion:8229:2
        armor: 310,311,312,313
    Archer:
        items: wood_sword, bow, arrow:256, potion:8197:3, bone
        armor: 298,299,300,301
    Chemist:
        items: stone_sword, potion:16428:30, potion:16388:8, potion:16389:20, potion:8197:3, potion:8226:1
        armor: 314,315,316,317
    Oddjob:
        items: stone_sword, flint_and_steel, netherrack:2, tnt:4, potion:8197:3
        armor: 298,299,300,301
arenas:
    default:
        settings:
            world: world
            enabled: true
            protect: true
            logging: true
            entry-fee: ''
            clear-wave-before-next: false
            clear-boss-before-next: false
            lightning: true
            auto-equip-armor: true
            soft-restore: false
            soft-restore-drops: false
            require-empty-inv-join: false
            require-empty-inv-spec: false
            hellhounds: false
            pvp-enabled: false
            monster-infight: false
            allow-teleporting: false
            spectate-on-death: true
            auto-respawn: true
            share-items-in-arena: true
            min-players: 0
            max-players: 0
            max-join-distance: 0
            first-wave-delay: 5
            wave-interval: 15
            final-wave: 0
            monster-limit: 100
            monster-exp: false
            keep-exp: true
            food-regen: false
            lock-food-level: true
            spout-class-select: false
            player-time-in-arena: world
        waves:
            recurrent:
                def1:
                    type: default
                    priority: 1
                    frequency: 1
                    monsters:
                        zombies: 10
                        skeletons: 10
                        spiders: 10
                        creepers: 10
                        wolves: 10
                spec1:
                    type: special
                    priority: 2
                    frequency: 4
                    monsters:
                        powered-creepers: 10
                        zombie-pigmen: 10
                        angry-wolves: 10
                        blazes: 10
            single:
                swarm1:
                    type: swarm
                    wave: 6
                    monster: slime
                    amount: low
                boss1:
                    type: boss
                    wave: 10
                    monster: cave_spider
                    health: high
                    abilities: arrows, root-target, throw-nearby
        rewards:
            waves:
                every:
                    '3': feather, bone, stick
                    '5': dirt:4, gravel:4, stone:4
                    '10': iron_ingot:10, gold_ingot:8
                after:
                    '7': minecart, storage_minecart, powered_minecart
                    '13': iron_sword, iron_pickaxe, iron_spade
                    '16': diamond_sword
        coords:
            p1: 214,64,-928,291.45325,81.75002

Voilà, en espérant que vous pourrez m'aidez.