Plugin Aide urgente! Plugin.

Maxime2

Je pose très souvent des questions!
16 Mai 2013
8
0
1
30
Bonjour à toute et à tous, alors voilà je poste ce message car je voudrais savoir quel plugin connaissiez-vous et quel plugin me conseillez vous? (Je suis sous craftbukkit et le resteras :D)

Alors je vais quand même dire de quelle sorte de plugin il s'agit :p

Alors un plugin comme ceci: http://dev.bukkit.org/server-mods/magicspells/ (MagicSpells)

Donc les systèmes de sorts sont très bien mais quel autre plugin comme cela connaissez-vous?
Mais surtout un qui a des sorts mais aussi des classes personnalisables (surtout ça que je recherche)

Petite exemple:

Classe Guerrier -> Sorts "Invisible" "Téléportation" "Attaque surpuissante"...
Classe Soigneur -> Sorts "Soint personelle" "Soint de la personne sélectionner" "Poision"...
Classe Magicien -> Sorts "Boule de Feu" "Éclaire" "Carré de feu"...
Classe....
Et bien d'autre! (Plus il y en auras mieux ça seras)

Au début j'utilisais MagicSpells mais je dois copier coller le fichier préconfigurer (avec les sorts) de la classe qu'il demande par exemple il choisit la classe "magicien" alors je lui copie coller les sorts et les objets par défaut associés au magicien dans le fichier : nomdujoueur.yml

Alors en regarde un peu j'ai trouve le plugin Heroes, mais malheureusement il est passé sous Spout :(
Ducoup je n'ai pas eu le temps de voir à quoi il ressemble et voir s'il me conviendrait. Car je reste sur du Bukkit.

Voilà, merci d'avance pour vos réponse et d'avoir pris le temps de lire :D
 

Maxime2

Je pose très souvent des questions!
16 Mai 2013
8
0
1
30
up

Je croyais la communtauté de minecraft.fr actif mais en vrais non et en + dans les 3 quart des sujets il y a des up si il aurait pas limiter à 24h il y aurrais des floods de up et le pire c'es tque la réponse seras "arrête" :mad:
 

Eraklis

Ex-modérateur, et oui...
10 Février 2013
1 587
301
88
SOF ( sans ordinateur fixe )
Déjà, ton titre n'est : ni explicite, ni réglementaire.

Ensuite, si tu as bien regardé, ton sujet a été volontairement, comment dire, ignoré parce que tu as ajouté le non commun : "urgente".

Pour continuer, nous sommes des personnes comme les autres mais nous ne sommes pas un support. Ici, on peut répondre à qui on veut, quand on veut, si on veut. Nous n'avons aucune obligation à l'égard du forum ( excepté de respecter les règles, bien évidemment ).

Pour finir, des plugins comme tu en recherches, c'est pas évident à trouver. On ne vas pas te répondre pour te dire :

Voilà, j'ai fini mon discours.

Question : Pourquoi y a t-il un zéro à ton lien bukkit : "0http://" ?
Parce que je te signale que du coup, ça nous redirige vers de la publicité gratuite ( et je n'aime pas ça dans tous les sens du terme )
 

Maxime2

Je pose très souvent des questions!
16 Mai 2013
8
0
1
30
Alors voilà bug corriger ensuite je suis d'accord mais je voulais au moins voir si le staff aurait une réaction où juste lisaient les messages des postes. Ensuite pour le titre désolé mais c'était urgent. Et puis pourquoi j'ai écrit "c'était" car j'ai trouvé un forum plus actif avec des membres et Staff plus actif, qui aide les gens en difficulter et ne rechigne pas sur un titre. Et surtout n'ignore pas parce que le titre le déplaît, ils font l'effort de répondre avec une réponse qui pourrait m'aider et non me faire la morale.

Merci de cette mauvaise expérience de ce forum (je reste polie pour la règle sur le respect écrite pour ce forum)

:mad: Désoler mais là je suis énervé je m'énerve sur tout ce qui vient.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je crois que t'a pas bien compris le mot "forum".
Sur un forum, c'est pas au staff de répondre. C'est la communauté de joueur. Et la communauté de joueur n'est pas a ton service. Nous n'avons rien a gagner. Nous aidons lorsque nous le pouvons.
Et nous essayons dans la mesure du possible de bien répondre, avec des réponses intéressante et pas écrite à la va vite. Voici donc une des raisons pour lesquels nous n'avons pas répondu...
Autre choses, c'est toi qu'y a besoin d'aide, pas nous. T'a plus intérêt à te montré respectueux envers nous que l'inverse... Nous n'avons rien a gagné a te répondre, alors que l'inverse oui. Faire une présentation claire et précise de ton problème (de ta recherche). Essayé de faire une belle mise en page, un beau titre pour attirer les personnes qui pourront t'aider.

Et je finirais en te disant que si t'est pas contant, nous on en a rien a faire, car on a rien a gagner. Donc que tu soit la ou pas, on s'en fiche pas mal...


Cordialement,
Detobel36
 

Maxime2

Je pose très souvent des questions!
16 Mai 2013
8
0
1
30
Pourtant j'ai été claire dit moi ce que tu ne comprend pas dans ce que je t'ais écrit?
C'est juste parce que j'ai pas bien présenter que tu comprend rien?

Et oui je suis d'accord que c'est à la communauté des joueurs , mais c'est une raison suffisente pour ne pas répondre?
Pour de pas aider les personnes? C'est à la communauté de faire ça?

Et ensuite tu prétent que j'ai quelque chose à gagnier et toi rien à perdre et bien tu à faux:
1- Tu perd tu temps à répondre à des sujets qui t'intéresse, ou pas toujour.
2- Je gagne rien quand les gens sont juste là pour me faire la moral et ne pas chercher à m'aider.

Je pleins la "communauté des joueurs" d'avoir autant de difficulter à résoudre leur problème...
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je n'ai jamais dit que je ne comprenais pas t'a recherche... J'ai fait un commentaire général sur le fait qu'une bonne présentations ainsi qu'un bon titre sont un atout pour améliorer tes chances d'avoir une réponse.

Je t'ai déjà expliqué pourquoi nous n'avons pas répondu a ta question. Nous préférons ne rien répondre, que de dire que nous ne savons rien, ou que de donner une demi réponse.

Quand je dit que tu a quelque chose a gagné, je parle de la réponse a ton problème.

1. Tu a entièrement raison. Mais du tout le monde réfléchi comme toi, comment fonctionnerais les forums ? J'offre de mon temps pour aider les autres. Le monde n'est il pas assez égoïste comme ça ? Ne trouve tu pas qu'un peu de solidarité ne serait pas la bienvenue ?

2. Tu confirme mes propos... Tu a quelques chose a gagner (la réponse a ton problème) sauf que t'a pas réussi a l'avoir...

Je comprend pas le sens de ta phrase... Moi, toi, tout ceux qui sont sur le forum font partie de la communauté des joueurs...


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Maxime2

Maxime2

Je pose très souvent des questions!
16 Mai 2013
8
0
1
30
D'accord, merci de vos réponse je viens de trouver la réponse à ma question! (grâçe à google :o et un peu de recherche sur bukkit.org)

Désoler du désordre :oops: