Bonjour à toute et à tous, alors voilà je poste ce message car je voudrais savoir quel plugin connaissiez-vous et quel plugin me conseillez vous? (Je suis sous craftbukkit et le resteras )
Alors je vais quand même dire de quelle sorte de plugin il s'agit
Alors un plugin comme ceci: http://dev.bukkit.org/server-mods/magicspells/ (MagicSpells)
Donc les systèmes de sorts sont très bien mais quel autre plugin comme cela connaissez-vous?
Mais surtout un qui a des sorts mais aussi des classes personnalisables (surtout ça que je recherche)
Petite exemple:
Classe Guerrier -> Sorts "Invisible" "Téléportation" "Attaque surpuissante"...
Classe Soigneur -> Sorts "Soint personelle" "Soint de la personne sélectionner" "Poision"...
Classe Magicien -> Sorts "Boule de Feu" "Éclaire" "Carré de feu"...
Classe....
Et bien d'autre! (Plus il y en auras mieux ça seras)
Au début j'utilisais MagicSpells mais je dois copier coller le fichier préconfigurer (avec les sorts) de la classe qu'il demande par exemple il choisit la classe "magicien" alors je lui copie coller les sorts et les objets par défaut associés au magicien dans le fichier : nomdujoueur.yml
Alors en regarde un peu j'ai trouve le plugin Heroes, mais malheureusement il est passé sous Spout
Ducoup je n'ai pas eu le temps de voir à quoi il ressemble et voir s'il me conviendrait. Car je reste sur du Bukkit.
Voilà, merci d'avance pour vos réponse et d'avoir pris le temps de lire
Alors je vais quand même dire de quelle sorte de plugin il s'agit
Alors un plugin comme ceci: http://dev.bukkit.org/server-mods/magicspells/ (MagicSpells)
Donc les systèmes de sorts sont très bien mais quel autre plugin comme cela connaissez-vous?
Mais surtout un qui a des sorts mais aussi des classes personnalisables (surtout ça que je recherche)
Petite exemple:
Classe Guerrier -> Sorts "Invisible" "Téléportation" "Attaque surpuissante"...
Classe Soigneur -> Sorts "Soint personelle" "Soint de la personne sélectionner" "Poision"...
Classe Magicien -> Sorts "Boule de Feu" "Éclaire" "Carré de feu"...
Classe....
Et bien d'autre! (Plus il y en auras mieux ça seras)
Au début j'utilisais MagicSpells mais je dois copier coller le fichier préconfigurer (avec les sorts) de la classe qu'il demande par exemple il choisit la classe "magicien" alors je lui copie coller les sorts et les objets par défaut associés au magicien dans le fichier : nomdujoueur.yml
Alors en regarde un peu j'ai trouve le plugin Heroes, mais malheureusement il est passé sous Spout
Ducoup je n'ai pas eu le temps de voir à quoi il ressemble et voir s'il me conviendrait. Car je reste sur du Bukkit.
Voilà, merci d'avance pour vos réponse et d'avoir pris le temps de lire