Tutoriel aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tristandeho

Aventurier
4 Novembre 2017
1
0
2
19
hey les amis si vous avez besoin d aide merci de me contacter par reponse dans ce topique car en question minecraft je peux vous aider d ailleur dans toute les choses mdr. bref en gros j ai vu que certain n arrivent pas a rejoindre leur ami/frere en resaux local?pas de probleme j ai la soluce ! aller dans parametre de pare feu puis autoriser un logiciel en suite il ne vous reste plus qu a autoriser les logiciel suivant: java et minecraft .car java est la plateforme qui support le jeu minecraft et qui s occupe du jeu pour pas qu il bug . sans java pas de minecraft ;) voila j espere que cela vous aura aider et je connais a 100% le jeu minecraft (c est vrai que apres toute mes journée dessu je connais tout les secret ,eh oui je suis un malade des jeux video/informatique. d ailleur j ai une tour gamer avec 5 carte graphique car j utilise la vr sur minecraft !) voila merci a vous d avoir lu ceci et a tres bientot j espere. (oui je sais je met pas les accent etc... mais on s'en fiche!)
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salutations,

Pour cela je te propose de parcourir les sections du forum, et de répondre aux diverses questions ;)

Je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.