Aidez moi s'il vous plait

Dembooll

Aventurier
13 Avril 2014
4
0
1
24
Bonjour, depuis de matin je n'arrive pas a me connecter sur mon compte minecraft ...
il me met un message d'erreur comme quoi je ne me suis pas connecter a minecraft.net, donc je suis aller vérifier et sur minecraft.net et le nouveau site de mojang j'ai réusis a me connecter sans aucun problème : pour tester j'ai changer d'adresse mail plusieur fois de mot de passe de question secrète rien a faire sa ne fonctionne toujours pas ( pour le launcheur en tout cas :( ) j'ai meme retélécharger le launcheur plusieurs fois... bon j'ai trouver une solution en attendant : je me connecte en version crack avec le launcheur crack mais il y a certain cerveur pour le quel je ne peut me connecter car il me dise que je doit avoir acheter le jeu ( logique) donc voila si vous pouviez m'aidez merci beaucoup.

PS: Je joue en versionn 1.5.2 je ne sais pas si sa vien de sa mais je ne peut pas mettre le nouveau (enfin plus trop nouveau) launcheur car je tourne sous un vieux mac os x 10.4.11 et je n'ai pas la version java a jour pour pouvoir lancé le launcheur donc cause de sa je reste bloqué a la version 1.5.2 :mad: . Escusez moi pour les fautes d'ortographes car j'ai du ecrire rapidement se message donc je n'ai pas le temps de vérifier mes fautes meme si je devrai ... Je sais sa pique yeux :eek:.

C'est normal, a partir d'aujourd'hui Mojang a arrêté le fonctionnement de l'ancien launcher.
Il faut que tu télécharge le nouveau, tu n'a pas le choix: minecraft.net

C'est normal, a partir d'aujourd'hui Mojang a arrêté le fonctionnement de l'ancien launcher.
Il faut que tu télécharge le nouveau, tu n'a pas le choix: minecraft.net
donc cela veut dire que je doit m'acheter un new PC (car c'est trop cher les macs) ok ba il faut juste que j'economise... merci pour ta réponse aussi rapide ;)