Refusé Aimer un message dans une conversation privée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Super merci ! c: *se prépare pour de longues journées d'attente héhé* (prenez votre temps dans tous les cas !)
 
  • J'aime
Reactions: DragonAlec

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Pour ma part, je suis plutôt contre vu que, comme dit plus tôt, deux personnes peuvent très bien s'amuser à poster afin d'augmenter le nombre de j'aime... Et comme, à ce que je sache, les discussions ne peuvent pas être modérées, on ne pourra donc pas voir la supercherie :/
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Il ne faudrait pas que ce soit pris en compte dans le compteur, mais après tout dépend de la faisabilité de la chose ainsi que de l'intérêt : cela pourrait nuire au dialogue. J'ai plus le même avis, j'reste nuancé là.
 
  • J'aime
Reactions: Oromis

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Pour ma part, je suis plutôt contre vu que, comme dit plus tôt, deux personnes peuvent très bien s'amuser à poster afin d'augmenter le nombre de j'aime... Et comme, à ce que je sache, les discussions ne peuvent pas être modérées, on ne pourra donc pas voir la supercherie :/
C'est pour ça que ça parlait précédemment que le bouton j'aime en convo n'augmenterais pas celui dans les messages normaux ^^

Edit : Et ninja par un Spirit
 
  • J'aime
Reactions: Spirit et Oromis

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
Comme je l'ai précédemment dit, j'ai trouvé un add-on xenforo permettant de liker les messages privés sans qu'ils soient pour autant implémentés dans le compteur de j'aimes.
Bon, un up, j'ai vu un add-on permettant l'ajout de "j'aimes" dans les conversations, sans pour autant les implémenter au compteur de "j'aimes", donc pas d'abus.
 
  • J'aime
Reactions: Oromis

Vixen

Développeur de Forum XenForo
10 Septembre 2017
7
0
12
28
Pour ma part, je suis plutôt contre vu que, comme dit plus tôt, deux personnes peuvent très bien s'amuser à poster afin d'augmenter le nombre de j'aime... Et comme, à ce que je sache, les discussions ne peuvent pas être modérées, on ne pourra donc pas voir la supercherie :/
Il existe des Add On permettant de modérer les Conversations ... Et normalement, en désactivant une option dans l'Add On pour liker les conversations, le like ne sera pas comptabiliser avec les autres, seulement, il faut un peu d'expérience pour le faire
 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
Le plugin étant payant pour la simple fonction de "liker" un message privé, la suggestion est rejetée. Un simple "+1", ou autre message approuvant fera l'affaire. Pour la modération des MP, il suffit juste d'inviter un modérateur dans la conversation, ou même de simplement signaler le message.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.