Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis Kigoa l'un des administrateurs d'un serveur qui a ouvert depuis peu (forum: http://diamondpick.xooit.fr/index.php). Vu qu'aucune personne du staff n'est doué en graphisme, on demande de l'aide. On est à la recherche d'une personne qui pourrai nous apporter son aide mais faut savoir qu'il y a beaucoup à faire (bannière, fond d'écran, signature, intro youtube si possible et skin qui n'est pas indispensable). On ne demande rien de bien précis, on veut que ça à pour thème les pioches en diamant (vu que le nom du serveur est : DiamondPick).
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien apporter leur aide.
ps: on vous demande pas de tout faire, si ça vous inspire juste proposé nous vos idées.
Description : Je voudrais un background youtube (nouvelle interface), sur le coté gauche une image de FIFA12 et sur le coté droit mon nom (AKx9-MiKaBM) ainsi qu'une image de Battlefield 3.
Voilà les gens le post est ouvert ! Merci a Modern minecraft ainsi qu'a SamHuot d'avoir aimé .
Avant de passer vos commandes n'oubliez pas qu'ici il y a un formulaire ! N'oubliez pas non plus d'aller voir le 1er post il y a des modifications parlant des gros projet et du temps d'attentes .
Description : Bonjour c'est thewhitz, sa serait possible que tu me créés un background pour mon site avec écrit choisi le jeu avec une petit flèche qui montrera une image minecraft que je superposerait sur le background pour que Quand on clique dessus on atterrisse sur une autre page du site ^.^ il me faudrait aussi un autre background pour les autres pages du site. Ceci serait possible ? Voici un exemple de ce que je voudrais mais je n'aime pas trop la flèche.
Il me faudrait un background similaire ou l'on pourrait voir mon skin sur ce background.
Mon pseudo est thewhitz