Demande Airooh, Graphiste disponible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ok merci j'ai presque tout compris mais tous sera bien plus claire avec l'éxemple. Concernant la rubrique je penses que si il y'a un rubrique ' tuto ' sa sera après avoir cliquer sur la page minecraft donc ... Ha pourquoi pas une rubrique facebook sa serait sympa.

C'est tous simplement magnifique et digne d'un professionnel !
Aucun doute tu as bien choisi ta voix : D

C'est très bien reste comme sa c'est déjà bien au dessus de mes espérance mais je ne c'est pas comment faire pour faire défiler les jeux sans que la page se recharge a chaque fois quand j’appuie sur la flèche ...

Oui j'utilise un logiciel simple mais qui me donne une total liberté sur chaque élément (on peux faire tous ce qu'on veut..)
En même temps même si je me débrouille en informatique je n'est pas de connaissance dans le langages informatique d'ou l'utilisation d'un logiciel.

j'ai un site pour mon serveur minecraft que j'ai fait avec worldpress : http://universal-world.comeze.com/
Worldpress est un cms non ?
Sinon vue l'idée que j'avais en tête et vue mais faible connaissance je voulais aller au plus simple toute en un maximum de liberté j'avais donc choisi webacappella dans sa version professionel mais ce logiciel code en HTML et donc pas d'espace membre vus qu'il me semble que c'est du PHP pour l'espace membre sinon WP me convient parfaitement si tu saurait comment adapter ce que tu es entrain de faire la dessus.

Je vais chercher sa au pire des cas tu pourras toujours mettre les images a la suite des autres même si c'est moins bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.