Bonjour Airooh, tout d'abord j'admire ta générosité, tu offre ton talent à tant de gens ici sur le forum.
Je suis admin d'un serveur qui à maintenant plus d'un an. (maxcraft.fr)
Il se trouve que j'ai besoin d'un graphiste avec un minimum d’expérience pour créer le nouveau logo de mon serveur minecraft et tu serais un parfait designer pour celui ci.
Objet : Logo pour site (texte)
Dimension : 1280*270 (de façon a pouvoir l'afficher plus grand que sur le site)
Bordure : Aucune, pas de background.
Format : PNG ou PSD (encore mieux)
Description :
La forme:
Il rentre à la place du logo actuel en haut de la page avec les dimensions suivantes : 640*135, il est possible d'ajouter un fond à condition qu'il s'incruste bien avec le fond du site (l'image du bateau dans la bannière).
(en rouge les bordures de l'image), si tu souhaite modifier d'autres autres éléments demande moi les dimensions ou regarde directement sur le site.
Le texte:
On doit pouvoir lire "Maxcraft", tout simplement. Si jamais ça t'arrange "Maxcraft.fr" me convient.
J'aime bien les effets 3D ou de relief mais sans exagérer.
La police peut être moderne vu que le site à un look moderne mais elle peut aussi être médiévale car le serveur est RP médiéval.
Le couleurs :
C'est là que je ne suis pas très doué en général, les couleurs doivent bien aller avec le reste du site, le site comporte beaucoup de vert allant de #A6EB30 à #699221 et un rouge orangé sur le bandeau. Mais bon après tu fais comme tu veux
Ta signature :
Je veux bien que tu inscrive une petite signature sur l'image si tu le souhaite, mais discrète.
Nous marquerons ce que tu souhaite dans la page de remerciement et en bas de toutes les pages du site (une fois en place), par exemple : Logo Maxcraft.fr créé par Airooh, <Lien>
Le site maxcraft.fr a entre 4000 et 8000 visites par jours (mois de juin 2012)
Voila, je pense que j'ai décris au mieux ce que je rêve d'avoir , si tu à des questions tu peux me contacter en privé ou ici.
Tiens moi ou courant si tu souhaite m'aider