Airworld Non-RP/18 Slot (pour l'instant)/plugin Movecraft

Je veut bien me présenter alors, même si j'ai pas de screen pour l'instant. Alors moi je m'apelle Maxime, j'ai 25 ans et je viens du Québec, au Canada. J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a peu, je crois que ça fait 3 semaines là, et j'essai peu à peu de m'habituer à la décoration avec des cubes, bah ouais un mur d'un mètre d'épaisseur ça prend de la place.

Bon alors pourquoi je candidate ? Ben déjà que j'adore Minecraft, ça ressemble aux légos que je jouais quand j'étais petit, et puis s'il y a moyen de se faire des vaisseaux c'est cool, en plus je suis un fan de Star Trek moi. ^^

Voilà voilà, c'est tout concernant ma candidature.
En passant j'ai acheté le jeu direct moi, je l'ai jamais eu hacké ! XD

Guigui c'est pas en faisant sa , du moins avec ce comportement que tu a plus de chance d'être accepter sur un serveur il faut savoir être raisonnable j'ai déjà fait des candidature sur des serveur on les a rejeter est je n'est pas fait un cinéma pareil.

+1 Pour Flaggy je dit oui aussi

Sur ce je vous laisse

Poy

je m’appelle marco dans la la vrai vit dragonspeed3000 ici et sur daly(je fait des vidéos) et sur minecraft c'est marco3000 bon ma construction ultra grande suffira bon faut dire que j'y est passer un mois :mobnotch: mais je l'ai fait pour aller sur ce serveur :diamondblock:
voici le lien du screenshot ici
mes motivation: je fait des vidéos sur tout enfin tout de minecraft et
jamais vus un serveur aussi bien YES sur cela a+ et peu être sur le serveur bay :mobcreeper: BOOOM

Flaggy tu es pris.
Cryptage j'hesitais mais tu es pris =).
Je vous MP les IP.
Par contre, Marco c'est non, ,ne m'en veut pas mais je ne peut pas prendre tout le monde.

je m'appelle guillaume et j'ai 13 ans, je suis passionner par les camion, les bateau et le monde du fantastique. j'habite dans le nord de la France et suis suis collégien . J'ai jouer en version crack pendant 1 semaine pour tester minecraft.

mes motivation sont que je suis passionner pas les bateau et que construire et avoir un petit équipage me plaît beaucoup. je compte (avec ton accord) pouvoir faire pirate.

mon projet ses de faire un grand bateau et de m'amuser avec tous.

mon aide ses d'améliorer le serveur mes pour les aide financière ses un peu dur car je ne suis pas en âge de travailler.

mon screen et dans mon image perso.

merci de votre coopération bye

Je m'appel navana59125 ,j'ai 19ans et je suis tenté pour faire parti de ton projet car j'ai toujours révé d'un serveur de ce genre.Mes motivations:Je voudrais réaliser des vaiseaux de toutes sortes et surtout j'ai un model de bonbardier.Je peus apporter au serveur des créations,des divertissements,du fun,des monuments (dans le thème du serveur),l'aider a continuer de fonctionner,lui apporter des nouveaux membres(pas n'importe qui)

Franchement guigui sa marche pas le double compte avec ton compte "navana59125" qui n'a qu'un seul message a son actif est qui c'est inscrit il y a a peine quelque heure , comment un nouveau aurai pu tomber comme par hasard sur se forum qui n'est même pas en tete mais bon sa je dit c'est possible , mais le plus flagrant c'est le même numéro après le pseudo "59125" qui est le même que au bout du pseudo Gugui

Bon sa marche pas avec moi mais avec les autre on verra bien