Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je m'appelle vincent,
J'ai 15 ans,
J'adore le tennis, minecraft et coder (xhtml, css, php, mysql, javascript)
J'aimerai rejoindre votre serveur car j'en est marre des serveurs basique !
Bonjour je m'appele Lilian (pseudo : lilianca) . Je suis Mature. J'habite a paris et je suis au collège jules ferry j'adore le foot et le karaté, j'ai 14 ans Je voudrais vous rejoindre parce que je trouve l'idée des vaisseau vraiment très bonne et l'idée de pirate aussi. Mes projet seront bah de crée un vaisseau et faire la guerre au autre factions . Je pourrais vous financier par SMS si vous en avez besoin . Désolé je n'est pas de screen mais je s'est faire du Pixel art ( Luigi boo Mumba ...) et aussi de belle maisons.
Bonjour je m'appele Lilian (pseudo : lilianca) . Je suis Mature. J'habite a paris et je suis au collège jules ferry j'adore le foot et le karaté, j'ai 14 ans Je voudrais vous rejoindre parce que je trouve l'idée des vaisseau vraiment très bonne et l'idée de pirate aussi. Mes projet seront bah de crée un vaisseau et faire la guerre au autre factions . Je pourrais vous financier par SMS si vous en avez besoin . Désolé je n'est pas de screen mais je s'est faire du Pixel art ( Luigi boo Mumba ...) et aussi de belle maisons.
Bonjour,
J'ai moi même essayé ce mode mais chez moi ça n'a pas marché^^
Ce serait sympa si vous pouviez me donner un server buckit avec le mod installé
pour pouvoir le faire marché.
Cordialement.
Merci d'avance.