Airworld Non-RP/18 Slot (pour l'instant)/plugin Movecraft

Moi non plus pour l'instant mais il son en train de régler le serveur

Salut,

Je m'appelle vincent,
J'ai 15 ans,
J'adore le tennis, minecraft et coder (xhtml, css, php, mysql, javascript)
J'aimerai rejoindre votre serveur car j'en est marre des serveurs basique !

Voila a++

Le serveur est mort =/ Car le gérant ne peut plus payer le serveur

Bonjour je m'appele Lilian (pseudo : lilianca) . Je suis Mature. J'habite a paris et je suis au collège jules ferry j'adore le foot et le karaté, j'ai 14 ans Je voudrais vous rejoindre parce que je trouve l'idée des vaisseau vraiment très bonne et l'idée de pirate aussi. Mes projet seront bah de crée un vaisseau et faire la guerre au autre factions . Je pourrais vous financier par SMS si vous en avez besoin . Désolé je n'est pas de screen mais je s'est faire du Pixel art ( Luigi boo Mumba ...) et aussi de belle maisons.

Voila j'espere être accepté

Poy a dit:
Le serveur est mort =/ Car le gérant ne peut plus payer le serveur

lilianca a dit:
Bonjour je m'appele Lilian (pseudo : lilianca) . Je suis Mature. J'habite a paris et je suis au collège jules ferry j'adore le foot et le karaté, j'ai 14 ans Je voudrais vous rejoindre parce que je trouve l'idée des vaisseau vraiment très bonne et l'idée de pirate aussi. Mes projet seront bah de crée un vaisseau et faire la guerre au autre factions . Je pourrais vous financier par SMS si vous en avez besoin . Désolé je n'est pas de screen mais je s'est faire du Pixel art ( Luigi boo Mumba ...) et aussi de belle maisons.

Voila j'espere être accepté

Héhé le serveur est mort alors chui pas sur

Bonjour,
J'ai moi même essayé ce mode mais chez moi ça n'a pas marché^^
Ce serait sympa si vous pouviez me donner un server buckit avec le mod installé
pour pouvoir le faire marché.
Cordialement.
Merci d'avance.