Ajout de plugins sur un serveur Attack of the B-Team

Klaymeench

Aventurier
10 Décembre 2014
1
0
1
36
Bonjour à tous, j'ai pris un serveur minecraft illimité sur OMGserv pour installer dessus le modspack Attack of the B-Team et ne sachant pas comment installer des plugins et les configurés, j'ai lancer le serveur sans les installer, histoire de commencer sur le serveur. Mais après quelques recherches sur le sujet je n'ai rien trouver d'assez clair. Je souhaiterai installer dessus le plugin PermissionsEx par exemple pour arriver à fabriquer un portail pour aller dans l'end, car le stronghold généré sur la map à eu un petit soucis de génération et aussi pour permettre les téléportations si un joueurs ce retrouve coincer dans un autre monde ou autres. Le panel OMGserv est pas mal foutu mais malgré l'auto-plugins je ne comprend pas comment installer ces derniers et les configurer. Merci d'avance pour la ou les réponses.

Enfaites, si tu mets un modpack il ne faut pas passer sous forge, mais sous cauldron.
Et par rapport au panel d'OMGserv, ils n'ont pas configurer l'onglet plugin pour qu'il detecte ta version avant l'ouverture, il a juste pour fonction de prendre la derniere version du plugin et de la mettre dans un dossier plugin de ton serveur. Mais comme tu es sous Forge, le dossier plugin n'est pas utilisé.
Si tu veux utiliser des plugins et des mods, il faut passé sur cauldron/MCPC+ :confused:

En gros, ça fais longtemps que je n'ai pas été chez OMG mais si je me souviens bien, normalement tu as la fonction: "Changer de version" sur l'accueil du panel, tu éteind ton serveur et tu cherches "cauldron-(ta version)", si jamais tu ne trouve pas ta version essaye de chercher: "mcpc+-(ta version)"
Ensuite tu confirme, tu redemare ton serveur, vérifie que le dossier mods est bien complet, le dossier plugin aussi et tu lance ton serveur. Normalement tu auras les mods et les plugins ! ;)