Ajouter un effet à un bloc ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Viricrys

Bucheron
18 Juillet 2015
19
0
12
23
Devant mon ordi ^^
Bonjour,
Je me lance dans les maps jumps et j'aimerais bien faire
un système à la super trinity .
C'est à dire que quand le jouer marche sur un bloc,
par exemple l'argile vert, que sa lui donne un effet de speed,
le bleu=checkpoint etc...
Si vous pouvez m'aider, à bientôt :)
Si vous comprenez ma demande, demandez moi.
 
Salut,
tu peux passer par un /execute.
Je m'explique pour donner un effet de speed si tu marche sur un block tu peux faire comme ceci :
/execute @a ~ ~ ~ detect ~ ~-1 ~ stained_hardened_clay 1 effect @p speed 1 1 1


Pour la légende :
En violet : coordonnée du block relatif au joueur à essayer (ici on regarde le block sous les pieds du joueur)
En jaune : nom du block
en turquoise : datatag du block
en rouge : commande à exécuter

Voilà je te lasse adapter ceci à tes envies ;)
 
Salut,
tu peux passer par un /execute.
Je m'explique pour donner un effet de speed si tu marche sur un block tu peux faire comme ceci :
/execute @a ~ ~ ~ detect ~ ~-1 ~ stained_hardened_clay 1 effect @p speed 1 1 1


Pour la légende :
En violet : coordonnée du block relatif au joueur à essayer (ici on regarde le block sous les pieds du joueur)
En jaune : nom du block
en turquoise : datatag du block
en rouge : commande à exécuter

Voilà je te lasse adapter ceci à tes envies ;)
Re,
sa me mets "[19:10:15] Impossible d'exécuter "detect" en tant que Viricrys"
Comment resoudre le problème ?
 
La commande devrait pas avoir un 1 en moins ?
Tu donnes déjà le type avec speed ( je savais pas que c'était possible d'ailleurs ), le temps, et le niveau, donc il reste un 1 qui est en trop d'après moi.
 
Pour ma part ta commande fonctionne donc... Temps, niveau, amplification
Pour précision ma commande était un test, il fallait ensuite que tu changes le datatag du block (qui là est sur le orange et non sur le vert)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.