Ajouter un effet à un bloc ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis pas sur, mais je crois quand 1.8 il faut écrire Minecraft:speed.
Et il y a effectivement deux 1,la troisième chose qu'on peut mettre c'est true pour désactiver les particules.

Oui, mais la commande fonctionne très bien chez moi, donc le problème ne viens pas de la commande et le minecraft:speed ne change absolument rien

Ok c'est moi qui utilise trop la touche tab ( elle fait directement apparaître Minecraft: ), je ne savais pas que speed tout cours marché.
En tout cas la commande est censée marcher, c'était surement les trois 1 qui bloqués la commande.

La commande marche ^^" je l'ai essayé
Il est sans doute sur le mauvais blocs

Salut,
tu peux passer par un /execute.
Je m'explique pour donner un effet de speed si tu marche sur un block tu peux faire comme ceci :
/execute @a ~ ~ ~ detect ~ ~-1 ~ stained_hardened_clay 1 effect @p speed 1 1 1

Pour la légende :
En violet : coordonnée du block relatif au joueur à essayer (ici on regarde le block sous les pieds du joueur)
En jaune : nom du block
en turquoise : datatag du block
en rouge : commande à exécuter

Voilà je te lasse adapter ceci à tes envies ;)

Hey j'aibien ta commande car c'est ce que je chercher maiscomment faitons pour fair mourir le joueur ? mrc d'avance pas dsl pour les fautes d'orthographes

Hey j'aibien ta commande car c'est ce que je chercher maiscomment faitons pour fair mourir le joueur ? mrc d'avance pas dsl pour les fautes d'orthographes

J'ai trouver mrc

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.