Autre Akion PvP/Faction recrute !

SkyySeven

Créateur de Akion, YouTuber
2 Avril 2014
2
0
1
28
Arles
akion.fr
Bonjour !
Je poste ici car un ami et moi nous nous sommes lancé dans le projet de créer un serveur PvP/Faction, Mini-jeux.
En ce qui me concerne j'ai 16 ans et mon pote en à 17.
Le serveur étant paré pour ouvrir, nous cherchons des personnes sachant gérer le serveur, les plaintes etc.
Nous sommes actuellement 2 dans le staff et le serveur ouvre aujourd'hui (16/08/2014) à 16h.
Le serveur est hébergé par Omgserv pour l'instant, nous passeront à mTxServ quand nos gains le permettrons.
Un TeamSpeak va bientôt être mis en place.
Le site est terminé.

Bref nous recherchons :

- 3 Modérateurs
- 4 Helpers
- 2 Architecte

Les conditions requises de recrutement pour les Modérateurs :

- 15 ans minimum
- Micro obligatoire
- De bon horraires de connexion (je demande pas à être co tout le temps mais assez souvent).
- CV convainquant

Les conditions requises de recrutement pour les Helpers :

- 13 ans minimum
-Micro obligatoire (quand il y aura TS)
- CV convainquant

Les conditions requises de recrutement pour les Architectes :

- 15/16 ans minimum
- Micro obligatoire
- CV avec des screens de vos constructions

Si vous voulez plus d'infos ou si vous voulez tous simplement me contacter, je vous donne mon Skype : skyyseven-thesevently

Je pense avoir fais le tour de ce que je voulais dire.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je vous souhaite une bonne journée/soirée et pourquoi pas à bientôt sur Akion.

Bonjour je me présente, Chris 16 ans, j'habite en Alsace, je suis un personne très aimable qui rigole souvent.
Je post ma candidature en tant que " modérateur " de vôtre serveur.
J'ai été administrateur/modérateur sur plus de 7 serveurs différents et souvent bien peuplé. ( 50-70 personnes en moyenne)
Je possède comme un micro un P11 airforce de très bonne qualité, je suis un personne mature et digne de confiance.
Mes horaires de connexions sont assez variable, je peut-être connectée tôt le matin comme tard le soir. Je possède un bon pc pour joué a minecraft, je tourne actuellement a 300-400 Fps.
Voila j'espère que ma candidature va vous intéressé,

Cordialement,

Chris