Semi-RP Survie Mod AkuraGaming - Modpack Custom - Public - 1.12.2

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
news_5df00256f2d64_1576010326.9947


Bonjour tous le monde nous sommes actuellement en pleine création de modpack pour l'ouverture le 05/01 de notre nouveau serveur Minecraft.
Vous pouvez dès à présent nous rejoindre sur Discord pour venir voir l'évolution du Modpack la liste des mods mais aussi nous demander des mods qui pourrais vous intéresser !

Le serveur :

La machine
  • Core I7 4 coeur 5GHz
  • 16 Go RAM
  • 75Go SSD
Les grades
Joueur

Le grade par default avec les commandes de base.

Vétéran

Le grade réservé aux anciens joueurs de nos serveurs privé avec quelques avantages :
  • /home (sans cooldown)
  • Possibilité d’écrire dans le chat
  • Give des têtes de joueurs

VIP

Le grade réservé à toutes personne ayant fait un don financier pour le serveur :
  • /home illimité

Modérateur

Tous le monde sait ce qu’est un modérateur rien de bien particulier à la seule différence que sur Akura les modérateurs ne peuvent que voir ce qui se passe ils ne peuvent pas toucher au claim / se mettre en GameMode etc …

Administrateur

Pour les gérants du serveur ils ont un accès quasi-total à ce qui se passe sur le serveur.

Fondateur

Moi … je peux tous faire quoi

Le règlement

Un règlement il en faut apparemment tous le monde ne connaît pas ses bonnes manières donc bon voici les règles :

1. Soyez respectueux​
2. Pas de GRIEF​
3. Pas de Cheat​

Toutes ces règles sont basiques mais si elles ne sont pas respectées peuvent amener un bannissement évidemment

Le staff

Pour ce début de serveur le staff reste inchangé pour le moment :
  • K0bus : Fondateur et gestionnaire de la partie technique
  • Prototype_X24 : Administrateur
  • Mastiou : Modérateur
 
Dernière édition:

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
Nous sommes actuellement en train de créer un nouveau Modpack custom pour la communauté !
Rejoignez nous sur Discord pour toutes les infos,, l'ouverture seras faites demain.

Nous acceptons également toutes les demandes d'ajout de mod pour que le modpack ressemble à notre communauté ! :)

A bientôt sur Discord !
 

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
Pour information je suis actuellement en pleine programmation d'un launcher custom.

Cela permettras plus de stabilité pour les mises a jour.