Aldwin & Marie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aldwin
  • Date de début Date de début
Félicitation pour les 100 abonnés! J'avais regardé un peu la chaine à ses débuts et ça s'est bien amélioré =)

Je débutais tout juste quand j'ai crée ce topic, donc au fur et à mesure je gagne en confiance, en qualité de commentary, en qualité matérielle (puisque je me suis acheté un nouveau micro et plusieurs jeux), et forcément en abonnés, comme tout le monde je présume :p

Merci beaucoup à toi en tout cas ! :)

Faudra p'tet que je supprime ce topic et que j'en fasse un nouveau par contre, il commence à être anarchique .-.

De rien ^^

Peut être oui ou bien changer le premier post histoire de mettre des vidéos récentes. On a que des "cette vidéo n'existe pas" au début XD

Le dernier épisode de Gaming Compilation avant un p'tit moment, puisqu'une pause va désormais avoir lieu sur cette série !

Salut Aldwin!
Dans ce message, je vais dire plusieurs chose:p!
La première, ta chaine est juste magnifique,
La deuxième gg pour tes 124abonnés (Eh oui, je viens de m'abonner :p!;))
La troisième, serait-ce possible de te demander de faire (oui c'est un peu égoïste :/) une vidéo sur un serveur en particulier? ^^'
J'espère que ta réponse sera positive :)!!
Cordialement,
Dead_arck

Salut à toi, tout d'abord merci pour ton message ;)

Merci énormément à toi, ça fait ultra plaisir d'entendre ça *-* (128 abonnés, enfin, moi c'est ce que je vois, haha !)

Eh bien ma foi faut que je vois quel serveur c'est, quel type de serveur c'est surtout ! Si ça me permet de faire une vidéo dessus comme je l'ai fais avec Epicube, pourquoi pas, oui, y aurait pas de souci :p

Pour le type de serveur, j'ai fait une petite présentation ici: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/factions-freebuild-fun-extra-craft.130039/ . Le serveur est né il y a peu, si tu faisais cette vidéo, tu ne peux pas savoir à quelle point nous te serions redevable!
Si tu es intéressé, je te donne l'adresse de notre forum: http://extra-craft.forumactif.org/ .
Merci d'avance,
Ps : Si par bonheur tu acceptes de faire la vidéo(Ça nous ferait plaisir, mais à un point !!), contacte moi depuis notre forum.
Excusez moi pour la pub(je sais ce n'est pas l'endroit), mais, mettez vous à ma place, je suis sûre, que vous demanderiez à un youtubeur qui a eu une belle carrière, de nombreux abonnés en peu de temps, et que ceux ci n’arrêtent pas d'augmenter! Vous demanderiez vous aussi de l'aide à ce youtubeur, j'en suis sure!
Bref,
Merci d'avance à toi Aldwin,
Cordialement,
Dead_arck