Aldwin & Marie

Aldwin

Architecte en herbe
28 Avril 2014
160
5
75
29
Salutations à toute et à tous, et merci de lire ce sujet !​
Je viens ici pour vous parler de la chaîne youtube Aldwin & Marie, qui, je l'espère, vous plaira.​
Commençons directement par le contenue ! Pour l'instant, la chaîne propose trois séries, uniquement sur Minecraft.​
Les séries :
On commence donc avec la première série, Ezekief Kingdom, une série solo, réalisée par Aldwin (moi-même), basée sur un ajout de mods, dans laquelle je me fixe des objectifs que j'essaye de remplir. Attention, la qualité sonore est pourrie (oui, littéralement, je préfère prévenir) de l'épisode 1 à 4 inclu. ça s'améliore par un changement de micro-casque à l'épisode 5, n'hésitez pas à monter à fond le son de la vidéo, ou à commencer directement à l'épisode 5 ! Donc voici le lien de l'épisode 1 et de l'épisode 5 :)
Episode 1 :
Episode 5 :
Ensuite, la seconde série ne propose qu'un seul épisode pour le moment, et se nome Impose Ton Craft. Vous l'aurez peut-être compris, j'y présente des constructions commentées, histoire de partager mes goûts et méthodes de créations minecraftiennes. Pour cette série aussi, je suis en solo. D'autres épisodes arriveront d'ici juillet. Voici l'épisode 1 !​
Et ensuite, la troisième et dernière série présente sur la chaîne est une série à deux, donc des deux personnes qui gèrent la chaîne. Le principe de cette série n'est pas très innovant, puisqu'il s'agit là aussi, d'une série moddée. Les mods ajoutés sont axés aventure et combats, avec de nouvelles armes, armures, arcs, monstres, boss, et structures/donjons. Pour l'instant un seul épisode a été diffusé, puisque cette série démarre à peine. Voici donc le premier épisode de la série Kill Them All !​
Les projets :
Continuons donc par les projets de la chaîne ! Au programme, nous envisageons (ce qui n'a rien à voir avec minecraft), de présenter les mmorpg qui pullulent sur le net, avec un épisode par mmorpg.​
Je prévois également de proposer quelques tutoriels redstone, non inventés. En gros, je chercherais des vidéos poussiéreuses traînant sur youtube, pas forcément à jour, pas forcément bien présentées, par forcément de bonne qualité, pas forcément très regardées, et j'essaierais de remettre à neuf la vidéo en question pour vous partager les tutoriels que je jugerais les plus "utiles". Bien évidemment, le lien de la vidéo originelle apparaîtra dans la description, et je citerais l'auteur de la vidéo de base dans ma propre vidéo.​
Niveau projet, rien d'autres de concret n'est prévu pour le moment, même si de nombreuses idées submergent mon esprit saugrenu, mais si je devais vous parler de chacune de mes idées passagères.. Ce topic ferait 10 000 fois la taille qu'il fait actuellement !​
Bref, n'hésitez pas à vous abonner à notre chaîne, à y laisser commentaires et pouces verts pour nous soutenir, et surtout, SURTOUT, à nous dire ce que vous pensez de notre chaîne et de son contenu. Nous ne cherchons qu'à nous améliorer pour vous procurer plus de plaisir audio-visuel ! ;)
Amusez-vous bien sur notre chaîne ! ;)
 

Aldwin

Architecte en herbe
28 Avril 2014
160
5
75
29
Si vous voulez un peu plus de contenu quant à la série à deux "Kill Them All", l'épisode 2 vient de sortir !


De plus, Marie, la personne qui tient la chaîne avec moi, a prévu une série en solo sur le jeu Osu! (je crois que ça s'écrit comme ça). Il s'agit d'un jeu style musical avec des combos à faire, un nombre de points et de pourcentage de réussite. Les vidéos ne feront donc pas plus de 3 minutes. Il ne me semble pas que ce jeu soit très connu, donc pour les intéressés, il ne vous reste qu'à patienter ! ;) M'enfin, rien à voir avec Minecraft, ce n'était qu'une petite information, donc passons !

Demain, épisode 9 d'Ezekief Kingdom, et après demain, épisode 3 de Kill Them All !

N'hésitez surtout pas à laisser des commentaires où que ce soit pour nous informer de ce que vous pensez de notre contenu, si nous accorder quelques minutes de votre temps ne vous dérange pas, ça nous aiderait grandement à nous améliorer et ça nous ferait très plaisir ! :)

Amusez-vous bien sur notre chaîne ! ;)
 

Aldwin

Architecte en herbe
28 Avril 2014
160
5
75
29
Et un épisode de plus pour la série Ezekief Kingdom, l'avant dernier épisode, pour être plus précis. Si vous voulez me voir péter l'enderdragon, et vous moquer des beugs phénoménales de ma map, je vous invite à le regarder, vous allez être servis !


Sinon, j'ai testé le jeu Osu! dont Marie prévoie de faire des vidéos. Il est assez sympa et surtout, il est très accrocheur ! Quand on commence à jouer, on a du mal à s'arrêter !

Demain, épisode 3 de la série Kill Them All !

N'oubliez pas de laisser vos avis positifs ou négatifs, on est toujours preneurs, tout est bon pour s'améliorer ! ;)

Amusez-vous bien sur notre chaîne ! ;)
 

Aldwin

Architecte en herbe
28 Avril 2014
160
5
75
29
Et zou, un nouvel épisode de Kill Them All ! Le troisième est arrivé !

Et pour ma part je vous dis à dimanche, puisqu'il n'y aura pas de nouvelles vidéos d'ici dimanche. D'ici là..

Amusez-vous bien sur notre chaîne ! ;)
 

Aldwin

Architecte en herbe
28 Avril 2014
160
5
75
29
J'ai vu tes commentaires (avant même de voir ce message ^^')

Merci beaucoup à toi de t'être intéressé à ce que nous faisions, d'avoir regardé un peu tout, et en prime d'avoir laissé des commentaires pour dire ce que tu en as pensé et même nous laisser des conseils, franchement, ça nous fait extrêmement plaisir !​
 

Aldwin

Architecte en herbe
28 Avril 2014
160
5
75
29
On a essayé d'en prendre des intéressants, et amusant ^^' merci à toi ;)

Au passage, Marie a posté la première vidéo du jeu Osu!, pour les intéressés !

 

Aldwin

Architecte en herbe
28 Avril 2014
160
5
75
29
Et v'la l'épisode 4 de Kill Them All !​

Merci du fond du coeur aux personnes ayant pris le temps de s'intéresser à notre chaîne, et d'y laisser des avis, et merci à ceux qui le feront, ça nous fait extrêmement plaisir ! *-*​

Sur ce, rendez-vous mardi pour l'épisode 5 ! :)
 

Aldwin

Architecte en herbe
28 Avril 2014
160
5
75
29
Eh oui, nous sommes mardi ! Qui dit mardi, dit épisode 5 de Kill Them All ! ;)


Rendez-vous demain pour le dernier épisode d'Ezekief Kingdom, et rendez-vous très prochainement pour un TRES GROS projet, que vous risquez très fortement d'adorer ! (J'en ai déjà parlé sur le forum, mais j'en dis pas plus, les plus curieux chercheront sur le forum, héhé, suspens :p)

Amusez-vous bien sur notre chaîne ! ;)