Buildeur Modérateur Vidéo AlexShoot - { modérateur , administrateur , vidéaste , builder } Un Homme multi Fonction :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlexShoot

Aventurier
23 Octobre 2017
6
1
4
23
Salutation voici le sommaire de mon CV :
Présentation IRL
Présentation IG
Mes envies

Et mes qualités


Présentation IRL:


Salutation je me présente je m’appelle Alex ! j'ai bientôt 17 ans genre le 26 .
J'aime les jeux vidéo au sens large ( FPS , MOBA , BAC A SABLE , SURVIE ... ) .
J'aime la pizza c'est mon plat favoris , et j'aime les manga , les histoires au sens large ( j'en créer aussi c'est un bon passe temps ) et un de mes passe temps favoris et la création de contenue audio visuel sur la plateforme que l'on appelle YouTube ( cela dit c'est un passe temps , ce qui explique mon irrégularité dans mes sortie de vidéo )



Présentation IG:



Je suis sur ce jeux vidéo depuis 8 ans , mais j'ai commencer a vraiment être intéresser par ce jeux pendant la version 1.2.5 , c'est aussi a cette époque que j'ai commencer a être builder.
Cela dit , avec le temps qui passe je me suis de plus en plus éloigner du build car pendant un moment j'ai obtenue le grade de modérateur puis administrateur sur un serveur qui depuis a fermer.



MES ENVIES:

Ce que je recherche ce rapproche plus d'un grade modérateur que d'un grade comme celui de builder.
Cela dit , je suis tout même intéresser par un grade comme celui de builder car on peut dire que j'ai de l'expérience dans cette branche.
MAIS je précise que le grade de builder m'intéresse moins .

Mes Qualités:

Je suis quelqu'un de très logique qui ne se base que sur les faits.

Je pense avoir une bonne imagination .
J'ai de l'expérience sur ce jeux.
J'ai déjà posséder les grades demander.
J'adore observé les gens jouer et interagir avec eux.
J'ai un très grand second degrés.


Moyen de mon contacter :

Discord : AlexShoot#4625

Cordialement , le gentil , le méchant , généreux mais pas trop AlexShoot

 
Dernière édition:

dyvexk

Aventurier
17 Janvier 2018
1
0
2
29
Bonjour Alex,

Je suis très intéressé par ta candidature, si tu voudrais bien me contacter sur Skype ou autres si tu désires.

Skype : dyevexk

Fondateur/Créateur de Sperwy Inc.

Pour plus d'infos : https://sperwy.com
 
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour.

Aurais-tu des exemples pour prouver tes compétences en construction ? Et quel serait ton style de construction idéal (moderne, médiéval, etc.) ?

Bonne chance !
 

0xy2[Builder]

Aventurier
17 Février 2018
3
0
2
23
Salut avec plusieurs potes et builder nous allons ouvrir un serveur mini jeux mais nous manquons de builder (Pas vraiment de modo) si t'est intéressé pas sur le serv play.evolion.fr
 

Kurstz

Aventurier
19 Février 2018
33
2
9
27
Salutation l'ami ! Je viens de poster un message sur le forum afin de chercher des personnes comme toi ! Nous sommes une communauté sans prise de tête et avant tout amical mais, avec une véritable ambition !

Si tu te reconnais dans ces deux phrases , n'hésite plus, rejoins notre discord ! :)

https://discord.gg/RkxTKKT
 

Cmdt_wol

Aventurier
19 Février 2018
18
2
6
21
Bien le bonjour,
Je vais t'ajouter sur discord quand je serais rentrer chez moi car tes services de builder AINSI que modérateurs pourraient m'intéresser, c'est en effet la raison pour laquelle je Compte te contacter et discuter avec toi.

A bientôt sur discord !
 

Parabellum

Aventurier
14 Mai 2018
15
0
1
Bonjour,
Ton profil nous intéresse, nous cherchons des passionnés qui aiment aider la communauté.
Nous avons un socle d'administrateurs très compétents et qualifiés avec des forts partenariats. Nous ne sommes pas a notre 1er serveur.
Pouvons-nous discuter ensemble ? https://discord.gg/QyUYBJj
Parabellum en 3 phrases:
Qui veut la gloire, prépare la conquête !
Le PvP Factions nouvelle définition
Aux armes, Minecraftiens !
À très vite

L'équipe Parabellum

Lesbobos
Resp. Communication / Recrutement / Web
 

harryco76

Scénariste un peu fou...
30 Juillet 2015
60
14
111
24
Je suis tombé par hasard sur toi je n'ai rien a te proposé qui correspond a tes envies mais ton CV est concis et bien rédigé, bonne chance a toi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.