Développeur Alfheim Online débarque sur Minecraft ! Rejoignez-nous ! [Recrutement Actif]

AlfheimOnlineMC

Bucheron
3 Octobre 2015
30
0
11
28
Salut à vous,

Comme certaines personnes nous l'ayant réclamé depuis un certains temps, nous vous mettons pour le moment deux screens de l'avançement de l'une des cités celle des Salamanders.
D'autres screens seront mis en place par la suite bien évidement.

Réponse à Az' :

Eh bien déjà nous te remercions sincèrement pour tes encouragements.
Eh bien tu viens de m'apprendre un truc, je pensais qu'on disais développeur-minecraft pour ma part, mais je savais que Bukkit est une API c'est pour cela que j'ai dis qu'ils codaient sous bukkit (en parlant d'API)
Ensuite comme tu le vois il y a maintenant des screens, et pour le logo nous allons en mettre un.

Réponse à Arinocas :

Le niveau de nos développeur est plutôt élevé voir très élevé.
L'un de nos développeurs à déjà codé plusieurs anti-cheat très complet, des plugins juste incroyable,
des systèmes vraiment très très complet. Et un autre de nos développeur sait coder des inventaires entièrement customisés, des cosmetics et autres :)


Pour les personnes curieuses : Nous cherchons toujours quelques développeurs Java et développeurs-webs, des graphistes, mais surtout des terraformeurs et architectes doués !

1445083931-2015-10-16-21-39-04.png
1445083933-2015-10-16-21-38-51.png
 

AlfheimOnlineMC

Bucheron
3 Octobre 2015
30
0
11
28
Up, on recherche du monde pour avancer encore plus vite ! (on a déjà terminé une ville et la moitié d'une autre) on recherche aussi des pros world machine ou/et world painter pour faire la map !
 

Arenor

Graphic Designer , My new pseudo is Galitator
11 Août 2015
42
3
13
Paris
Bonjour à vous , excusez moi de vous déranger , j'ai apercu votre sujet et je suis très intéressé pour postuler au rôle de graphiste pour votre projet , je fais du graphisme depuis a peu près 3-4 années je dirais , mais malheureusement j'ai récemment changé d'ordinateur donc je n'ai plus aucune création sur ma nouvelle machine , donc je voudrais vous demander un exemple de ce que vous pourriez demander aux graphistes au sein de votre projet afin de vous faire une création dans ce style et ensuite vous la présenter dans ma candidature , Merci d'avance
Cordialement , Galitator
 

AlfheimOnlineMC

Bucheron
3 Octobre 2015
30
0
11
28
Petit up, on a été afk un petit moment, mais du coup on a pu terminer une ville, il nous manque simplement une ville et quelques détails sur le plugins (des gros détails ^^'), donc on recrute encore des builders (médiévaux pour la ville restante) et des dev's java sur l'API spigot, pour terminer le plugin principal. Vous n'avez qu'à me mp sur skype (Baka_Senpaii - Sphinx n°2 ou Flitto) on s'occupera de vous répondre.

Cordialement, AlfheimOnlineMC.
 

AlfheimOnlineMC

Bucheron
3 Octobre 2015
30
0
11
28
Salut khrist, je faisais des ups sans messages car je n'avais rien de plus à ajouter ^^', pour ce qui est du terraforming, on a refait une map de (je l'ai faite) il ne reste plus qu'à terraformer les montagnes.
Le combat aérien? tu veux dire quoi par là? Pour l'instant on compte mettre quelque minutes de vol (qui sera ajusté par la suite), il y aura un timer (pour pas que les gens aillent a 250 blocs de haut et que d'un coup ils tombent sans raison) et ça sera le fly de base de minecraft avec des armes personnalisées. Après, peut-être qu'on ajoutera des sorts pour faire des gros sprint en vol qui sait ^^

J'ajouterai plus d'images bientôt :)
 

AlfheimOnlineMC

Bucheron
3 Octobre 2015
30
0
11
28
Petit up, j'ajouterai bientot de nouveaux screens de la map et du début du plugin, nous recrutons toujours, donc postez vos candidatures ici ou ajoutez moi sur skype(Sur la 1ere page) !
 

AlfheimOnlineMC

Bucheron
3 Octobre 2015
30
0
11
28
On recrute toujours les devs java sur l'API spigot~, Envoyez vos candidatures ! les devs web aussi !

Si il y a des builders parmis vous, venez aussi :3
 

AlfheimOnlineMC

Bucheron
3 Octobre 2015
30
0
11
28
Up ! depuis assez longtemps, le projet avance à reculons, nous recherchons toujours des builders ! et des dev's !